leral.net | S'informer en temps réel

Y. DEE (promoteur du Gal Sen Hip Hop Award) : «Le Sénégal a beaucoup de talents»

Il y a énormément de talent au Sénégal, a dit lundi à Dakar, le promoteur du Gal Sen Hip Hop Awards, Y. DEE, de son vrai nom Youssou Doumbia, lors d’un entretien accordé à leral.net.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2016 à 09:17 | | 0 commentaire(s)|

C’est dans le cadre de la préparation de la cérémonie de la deuxième édition en 2016 de Gal Sen Hip Hop du 03 décembre pour nominer l’artiste de l’année.

« Nous allons récompensées neuf (9) catégories au lieu de six (6) comme l’année dernière. On a plus de 30 artistes nominés dans tous les catégories dit le rappeur et promoteur du Gal Sen Hip Hop, Youssou Doumbia plus connu sous le nom de Y. DEE et il souligne que « les artistes présélectionnés ont été contacté depuis le mois de juin ».

Selon lui, les votes de la première phase ont pris fin le 20 octobre dernier et depuis le 01 novembre, la deuxième phase a démarré. Les voies des votes se divisent en trois parties, 60 % pour les jurys, 20% pour les animateurs télé et radio et les autres 20%, c’est le public général.

Dans la cérémonie avec l’aide du ministère de la Culture, des attestations seront données au nominés par rapport à leur contribution dans le monde du rap Gal Sen. Le vainqueur sera connu le 03 décembre

Thierno Malick Ndiaye






Hebergeur d'image