leral.net | S'informer en temps réel

Y’en a marre jette ses premières missiles dans le « Macky »


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:29 | | 3 commentaire(s)|

Y’en a marre jette ses premières missiles dans le « Macky »
Le mouvement Y’en a marre a 2 ans depuis ce vendredi 17 janvier 2013. Les leaders ont animé une conférence de presse dans la matinée au niveau des locaux de leur « Quartier général » à Guédiawaye en banlieue dakaroise. Il a été constaté que les raisons qui ont été à l'origine de la création de ce mouvement de dénonciation, existent toujours. Ils n’ont pas manqué la cible de préférence à savoir le « pouvoir et ses dirigeants ». Le mouvement qui avait occupé les devants du combat pour le départ de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, est prêt à reprendre les armes pour dire qu’ils n’en n’ont pas fini avec le « y’en a marre ». Ils demandent au nouveau locataire du Palais sis à l'avenue Léopold Sédar Senghor, Macky Sall, de « respecter ses engagements et de tenir ses paroles ». Ils ont également appelé le pouvoir à « faire vite » pour vider les dossiers des audits et les enquêtes sur les biens mal acquis entre autres. Après avoir écarté toute idée d’arrêter la lutte, les leaders ont invité leurs membres à la place mythique de l’Obélisque. Au-delà d’une opération de remobilisation des troupes, le Y’en a marre va probablement jeter ses premières missiles dans le « Macky ».



1.Posté par FGG le 18/01/2013 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOTRE A ETE NOBLE EN CE SENS KIL A PERMIS EN GDE PARTIE DE CAHSSER CE BANDIT ET VOYOU DE WADE. MAINTENANT, AVEC L'ELECTION DE MACKY KI NA ENCORE FAIT K 8-9 MOIS AU POUVOIR, IL SERAIT 1PEU TROP TOT DE JETER DU SABLE DANS LE COUSCOUS DU MACKY, CERTES LES URGENCES SONT TOUJOURS PRESSANTES, SEULEMENT FAUDRA LUI LAISSER ENCORE DU TMPS AVANT D'ESPERE VOIR GERMER LES TOUT 1ERS FRUITS DU MACKY. CONCERNANT LES AUDITIONS ENTRE SR ET DIC, JE SUIS SUR K MACKY A INSTRUIT SES SERVICES DE TROUVER DU SOLIDE AVANT D'INCULPER KI K SE SOIT, EVITANT AINSI DE COPIER WADE KI METTAIT EN PRISON SANS PREUVE PROBANTE QUELCONQUE. SALAM!

2.Posté par moukh le 18/01/2013 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment des vaux rien peuvent t-ils reclamé des poste clé dans j ne dirai mém pas notre gouvérnement mais plutot dans notre société. pour vous dire la vérité allez vous chérché du travail et faut évité la facilité. il est grand temps vous qui vous réclamé NTS de savoire que l'argent facile est révolu.
et j me rencontre que dépuis tous ce temps avec votre mouvement vous vous battiaient pour vos poche c vraima désolent . vous étes vraima de gros grands forts et des tétes vide . il ya plein de miétiers en se moma au senégal et profité z'en ok

3.Posté par ouagadougou le 18/01/2013 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je ne crois à ce mouvement ya en marre . Ce sont des rappeurs qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts dans le mvt hop hop. Raison pour laquelle ils sont là entrer de faire du tintamarre afin qu'ils puissent obtenir leur part du gateau. Ils n'ont qu'à prendre leur part et laisser Macky Sall travailler. Ce sont de opportinistes. Quelle leçon ces jeunes de ya en marre peuvent nous donner.
Ce sont des corrompus.
Les sénégalais je vous dis ces jeunes de ya en marre ils sont là pour trois choses Visas Voyages et Perdium ( V.V.P)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image