leral.net | S'informer en temps réel

YEKINI JUNIOR - SANTANG GNINGUE SCELLE : Rendez-vous le 4 juin à Louga

Gaston Mbengue a scellé hier dans un hôtel de la place l'affiche des lieutenants de Yékini et de Bombardier opposés dimanche 2 janvier dernier au stade Demba Diop. C’est en laps de temps de que les choses ont été démarchées et cela sur place alors que les deux futurs protagonistes étaient venus accompagnés leurs adversaire à la conférence de presse.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Janvier 2011 à 00:10 | | 1 commentaire(s)|

YEKINI JUNIOR - SANTANG GNINGUE SCELLE : Rendez-vous le 4 juin à Louga
Soucieux d’organiser le combat le plus rapidement possible, le prometteur Gaston Mbengue a remis les chèques aux managers respectifs des deux lutteurs. Certainement par peur d’être doublé par autre prometteur dans la mesure où beaucoup d’entre étaient à l’affût pour monter cette confrontation.

La date retenue pour le choc est le 04 juin, il aura lieu à Louga, la ville natale du promoteur qui voit là une occasion de faire découvrir sa belle ville aux deux champions et mentors des lutteurs engagés. Rappelons juste que Santang Gningue a enregistré 4 victoires successive et il est le détenteur du drapeau du Fesman. Quant à Yékini Junior, il relève d'une défaite cuisante et aura à coeur de remporter le choc pour faire plaisir à son homonyme. Un beau choc en perspective.

Téneng Faye
source Yekini.com



1.Posté par mama le 17/01/2011 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un monsieur vraiment bien eduqué ;bravo;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image