leral.net | S'informer en temps réel

Yacine Bezzaz, milieu de terrain de l’Algérie : « Le Sénégal ne nous empêche pas de dormir »

L’Algérie prépare bien la prochaine journée des préliminaires de la Can et du Mondial 2010. Les Fennecs ont entamé hier leur camp d’entraînement. Seul onze joueurs ont répondu présents dont Yacine Bezzaz qui est arrivé au centre Leonard de Vinci à Lisses, a appris ferloo.com de sources sûres. Interrogé par des confrères sur le prochain match contre le Sénégal, Le joueur valenciennois parle d’un match comme tous les autres indiquant d’ailleurs que le Sénégal ne les (lui et ses coéquipiers en sélection nationale) empêche pas de dormir.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Août 2008 à 01:19 | | 0 commentaire(s)|

Yacine Bezzaz, milieu de terrain de l’Algérie : « Le Sénégal ne nous empêche pas de dormir »
« Non, pas du tout, le Sénégal ne nous empêche pas de dormir et s’il devrait nous empêcher de dormir, ce ne sera pas dès aujourd’hui (Rires) Non, sérieux, on y pense oui, mais on en fait pas une fixation, non, pas du tout. Voyez-vous, c’est un match quand même très important et il faut bien y penser. Et là, on souhaite faire en sorte d’être au top le jour du match, sinon pour le reste, ce sera un match de foot, sans plus », a indiqué le milieu de terrain de l’équipe algérienne.

Pour lui, c’est un match qui arrive dans peu de temps, pourquoi donc se presser, se mettre la pression ? Nous sommes sereins, a-t-il dit. « Nous devrons aller à ce match avec le maximum de sérénité. Il ne faut se mettre la pression pour rien, cela pourrait nous porter préjudice. C’est vrai que c’est un match déterminant, oui il est très important, mais l’est-il seulement pour nous ? Non, bien sûr, le Sénégal aussi aura besoin de faire un bon résultat pour ne pas se faire distancer. Il est également soumis à un résultat positif. Nous serons à deux à avoir besoin de gagner. Et là ma foi, je pense que celui qui abordera le match avec un bon mental risque fort de le terminer à son avantage ».

Le Sénégal se déplace le 5 septembre prochain à Alger lors de l’avant dernière journée des préliminaires Can et Mondial. Les responsables du football algérien n’ont toujours pas de stade pour accueillir cette rencontre. Le stade de Blida est en réfection tandis que Anaba ne répond pas aux normes Fifa pour manque de structures hôtelières.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image