leral.net | S'informer en temps réel

«Yakham Mbaye est un homme caractériel qui ne rechigne pas à se battre pour ses idées», selon Pape Samba Kane

Selon Pape Samba Kane, le Directeur de l’information de groupe COM 7 qui a guidé les premiers pas de Yakham Mbaye dans la presse sénégalaise au journal "Le Matin", Yakham Mbaye, le Secrétaire d'Etat, chargé de la Communication, est d’une force personnalité, doublé d’un bagarreur qui ne rechigne à se battre pour ses droits.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Septembre 2016 à 00:45 | | 5 commentaire(s)|

«Yakham Mbaye est un homme caractériel qui a une forte personnalité et il quand il entreprend une chose, il y va à fond. C’est aussi un bagarreur surtout quand il estime qu’on veut lui nier un droit qui lui est dévolu. Il ne craint pas aussi la confrontation et ne rechigne pas à se battre pour ses idées », a déclaré Pape Samba Kane sur les ondes de la RFM.

Ami de longue date du maire de Guédiawaye, Aliou Sall (le frère de Macky Sall), le bouillant Yakham Mbaye a dirigé le journal «Le Populaire» de 2002 à 2010. C’est après sa démission en mars 2010 du journal «Le Populaire» que Yakham Mbaye a mis sur les fonts baptismaux le journal «Libération» en 2011, avant de regagner le camp présidentiel avec le poste de Secrétaire d'Etat chargé de la Communication.

Massène DIOP leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image