leral.net | S'informer en temps réel

Yakham Mbaye prend du galon: Il coordonne la communication du Palais

Après avoir fait entrer dans son nouveau gouvernement le désormais ancien Directeur de publication de Libération, le Président Macky Sall a posé, aujourd’hui, un nouvel acte allant dans le sens de renforcer les nouvelles positions de Yakham Mbaye.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:28 | | 0 commentaire(s)|

Yakham Mbaye prend du galon: Il coordonne la communication du Palais
Nous avons appris de sources sûres que le nouveau Secrétaire d’Etat à la Communication, en plus d’avoir sous son autorité l’ensemble des médias d’Etat que sont la Rts (télévision), le Soleil (quotidien) et l’Aps (agence de presse), va tout simplement coordonner la Cellule de Communication de la Présidence de la République.

Nos sources révèlent qu’après une audience avec le Président de la République, dans la matinée, il a réuni au Palais, en fin de journée, l’ensemble des membres (les Conseillers, l’équipe de la Rts et les photographes) de la Cellule de Communication. Une rencontre de prise de contact au cours de laquelle le nouveau patron de la Communication de l’Exécutif (Présidence et gouvernement) a eu de longs échanges avec ses nouveaux collaborateurs.

On apprend que Yakham Mbaye a pour option de travailler avec l’équipe trouvée sur place tout en spécialisant les rôles : le Conseiller spécial Mina Lakrafi sera orientée vers l’international tout en appuyant pour le national les Conseillers techniques Ousmane Bâ et Diyé Dia Cissé.

source: seneweb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image