Leral.net | S'informer en temps réel

Yama Guissé victime d'une tentative de viol : Elle raconte sa mésaventure

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 09:18 | | 0 commentaire(s)|

Yama Guissé, animatrice de la Sen tv, a été agressée. La jeune femme raconte qu'elle a été victime d'une tentative de viol. Mieux, elle est revenue, du début à la fin, sur sa mésaventure dans les colonnes de La Tribune.


"Mon agresseur est allé demander après moi chez ma maman, près du domicile de Demba Dia. Quand on lui a dit que j'étais absent, il leur expliqué qu'il voudrait que j'anime un mariage pour lui, puisque c'est également mon boulot de chanter dans les mariages. On m'a appelée au téléphone pour m'aviser de cela. On m'a dit qu'il y a un Guinéen qui souhaite louer mes services. Il a ensuite demandé à me voir mais j'étais occupée au boulot. On lui a ainsi donné mon numéro de téléphone où il peut me joindre. C'était un jeudi. Le vendredi, il est venu me demander à la Sen tv. On lui a dit que je ne travaille pas les vendredis.

Le lundi, à la descente, je l'ai trouvé sur place en train de m'attendre. Il m'a saluée et s'est présenté à moi. Etant en train de marchander un taxi, je lui ai demandé de monter pour le déposer à Derklé où il devait se rendre. On a discuté du prix de mes services et il m'a assurée que son oncle était prêt à tout pour louer mes services.

Le mardi, il est venu chez moi. On lui a dit que j'étais absente. Il s'est mis devant la porte pour m'attendre. A ma descente du travail, je l'ai croisé devant la porte. Il m'a dit que son oncle veut venir me voir pour finaliser les détails (...) J'étais en jean et t-shirt. Il était assis avec un verre de Coca Cola. On regardait ensemble la télé en discutant. A un moment, il m'a demandé de l'eau. Sans arrière-pensée, je suis allée lui chercher de l'eau. En lui tournant le dos pour ramener la bouteille, il m'a dit qu'il y a quelque chose derrière moi. C'est ainsi qu'il m'a pris par derrière et a sorti un couteau avec lequel il a menacé de me tuer. Il l'a placé dans mon dos en appuyant dessus. J'ai essayé de me débattre mais c'était impossible. Il m'a alors demandé de me déshabiller. J'ai baissé mon pantalon en faisant semblant de m'allonger. Mais ce qu'il voulait était impossible : me presser de me dévêtir et coucher avec moi alors que je suis plus costaud que lui. Il a été donc obligé de poser le couteau pour se coucher sur mon dos. J'ai alors attrapé le couteau avec mes pieds pendant qu'il me tenait au cou. Il se masturbait. Il s'est couché derrière moi pour brosser son sexe sur mes fesses. Je lui ai laissé cette opportunité. Et quand j'ai tiré le couteau jusqu'à portée de main, je lui ai fait une prise et le couteau l'a blessé. Je l'ai ensuite frappé et enfermé pour aller alerter les voisins. C'est ainsi que ces derniers m'ont secourue et je l'ai moi-même amené à la police des Parcelles. Il a tout avoué devant les policiers le jeudi. Mais le vendredi, il a changé de version pour dire qu'on s'était entendu pour une partie de plaisir pour la somme de 300 mille FCfa. C'est absolument faux !"