leral.net | S'informer en temps réel

Yaya Jammeh: « J’ai des problèmes avec le gouvernement du Sénégal pas avec les Sénégalais"


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:14 commentaire(s)|

Yaya Jammeh: « J’ai des problèmes avec le gouvernement du Sénégal pas avec les  Sénégalais"
LERAL.NET Enfin Yaya Jammeh parle dans la presse sénégalaise ce qui n'était plus arrivé depuis fort longtemps. Interrogé par notre confrère Pape Alé Niang sur ses rapports avec le Sénégal le président Gambien précise que ses rapports avec le Sénégal se situent à deux niveaux, il y a les relations qu’il entretient avec les Sénégalais et d'autres avec le gouvernement de Wade. «Mes rapports avec le peuple Sénégalais sont excellents par contre je ne suis pas en bon terme avec Wade et son gouvernement parce que tout simplement on s’entend pas sur plusieurs points et en plus de ça nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde", martèle le président Gambien qui soutient que malgré tous problèmes, les projets les plus importants de la Gambie ont été réalisés par des compagnies sénégalaises. Yaya Jammeh a profité de cette occasion pour rappeler à Wade que le panafricanisme ne se limite pas à la parole mais il faut plutôt la joindre avec les actes.







1.Posté par fier le 17/11/2011 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis contre le regime de Abdoulaye Wade , mais aucun sénégalais ne doit perdre de vue qu'en matiére de securité nationale on doit tous faire bloc .
Que Yaya se détrompe les sénégalais , comme moi , l'ont honni depuis belle lurette . N'est ce pas lui qui abrite les bases du MFDC dans son territoire . L'episode de la vente des armes auprés de la Republique Islamique d'Iran en est la parfaite illustration .
Dans son village de Kalinaye , il s'est fait entouré par des combattants du MFDC . Au lieu de critiquer Wade , tu ferais meux de prier pour qu'i reste au pouvoir .
Le jour où un autre sénégalais accéde à la magstrature supreme , on va s'occuper de ton régime d'assassins .
vive le Sénégal

2.Posté par realité vérité le 17/11/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit fier en tout cas je suis fiert de toi, et tu la si bien dit je ne suis pas avce le regime de wade y'en a mar aux wadis mais aussi c'est notre constitution il représente la nation et qu'aussi une autre personne ne peut pas venir pour ytermir l'immage du senegal. hors ce yaya n'est pas blanc comme le neige c'est vrai que les rebelles circulent librement dans leur vehicule ou 4 x 4 et c'est leur lieu de replis c'est pourquoi l'armée rencontre d'enorme difficulté à basséne mandoine au nord sindian juste à 2 km du kanilaye car c'est leur seul voix de replis. alors tous contre lui





Hebergeur d'image