leral.net | S'informer en temps réel

Yékini-Balla Gaye 2 : Moussa Gningue lève un coin du voile "Ce sera un combat éclair…"

Dans un entretien parue dans le quotidien l'Observateur, Moussa Gningue, l'ancien préparateur mystique de Moustapha Gueye, a levé un pan du combat qui doit opposer Yékini de l'écurie Ndakarou à Balla Gaye 2 de l'école de lutte de Balla Gaye. Pour le "sorcier de Fass", «le combat sera très rapide». De même qu’il est persuadé que cette confrontation sera mystique et que les amateurs pourraient être atteints, sur ce plan, s'ils ne prennent pas toutes leurs dispositions.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Avril 2012 à 17:16 | | 0 commentaire(s)|

Yékini-Balla Gaye 2 : Moussa Gningue lève un coin du voile "Ce sera un combat éclair…"
«Nous allons assister à un combat très dur, mais de courte durée. Je pense que ce combat ne dépassera pas quatre minutes», a déclaré d'emblée Moussa Gningue. Analysant le combat, l'ancien préparateur mystique de Fass soutient que Yékini est plus difficile à affronter mystiquement que Balla Gaye 2. «L'enfant de Bassoul est un lutteur très sérieux. C'est un adversaire qui a la lutte dans les veines. Il ne néglige aucun détail afférent à la lutte», a indiqué ce membre influent de l’écurie de Fass.

Parlant du «Lion» de Guédiawaye, il soutiendra que «Balla Gaye 2 est un jeune lutteur, très technique, qui a aussi une assise mystique impressionnante». Et de faire remarquer que «les deux lutteurs appartiennent à des ethnies très fortes en matière de mystique. Sur ce plan, Yékini et Balla Gaye 2 sont tous dangereux». Ce qui l’amène à dire que «le combat sera très difficile mystiquement. Même les amateurs qui viendront au stade devront se prémunir. On verra tout le jour du combat».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image