leral.net | S'informer en temps réel

Yékini : "Ne me parlez plus d’Eumeu Sène..."

Dans un entretien accordé au quotidien spécialisé dans la lutte Sunu Lamb, Yakhya Diop « Yékini » a précisé qu’il ne parle pas de combat pour l’instant. Il ne veut pas qu’on lui parle d’adversaire et ne semble pas prêt pour un combat.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 20:22 | | 0 commentaire(s)|

Yékini : "Ne me parlez plus d’Eumeu Sène..."
« Je vais encore rester un peu dans l’arène. Mon avenir dans l’arène est derrière moi. Je ne peux plus faire dans la lutte ce que je n’ai pas encore fait. Ne me parlez plus d’Eumeu Sène ou d’un autre. Ne me parlez de personne comme adversaire pour le moment. J’en suis encore à tout revoir. Je ne vais pas lutter de sitôt. Il n’est même pas sûr que je lutte encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas lutter de sitôt. Si je n’ai plus d’adversaire dans l’arène, je laisse tomber » a déclaré Yakhya Diop à Ndangane.

« Ce n’est pas exact de dire que Gaston est à deux doigts de monter mon combat contre Eumeu Sène. Comme je l’ai dit tantôt, je ne sais pas quand je vais redescendre dans l’arène. Même la saison prochaine, c’est possible que je ne lutte pas. Je suis en train de tout revoir et vérifier. Pour l’instant, je ne parle même pas de contact mais je ne parle pas de contact » a indiqué Yékini en marge des festivités de 72 heures qui lui ont été dédiées par les populations des îles du Saloum.


Source Ndamli.sn







Hebergeur d'image