leral.net | S'informer en temps réel

Yékini entretient le mystère sur sa retraite : « C’est fini ou presque »

Dans une interview accordée à nos confrères de Sunu Lamb, l’ancien roi des arènes sème le mystère sur sa retraite suite à son retour avorté dans l’arène de lutte sénégalais. A la question de savoir si sa défaite face Lac 2 n’annonce pas un retrait définitif dans l’arène, Yékini répond pourtant la négation.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Août 2016 à 11:07 | | 0 commentaire(s)|

Yékini entretient le mystère sur sa retraite : « C’est fini ou presque »
« Quand je commençais à lutter, beaucoup de jeunes n’étaient pas encore nés. J’ai fait 24 ans dans l’arène. Et je n’aime pas perdre. La fin de carrière est très difficile. Alors, même si je dois encore lutter, je devrais en parler avec les miens. Les écouter pour savoir ce qu’ils veulent », a déclaré l’enfant de Bassoul dans le journal repris par Jotay avant d’indiquer qu’à l’heure actuelle, il n’est pas question de partir ou de rester.

Sur la position d’Ambroise Sarr qui lui demande de prendre sa retraite, Yékini est d’avis que ce dernier a raison. « Ambroise peut bien me dire de telles choses. Il me connaît bien. C’est un grand frère. Il a le droit de donner son opinion. Et Dieu sait que j’en suis très content. Quand on aime quelqu’un, on doit pouvoir lui dire ce qu’on pense. Je fais beaucoup attention à ce qu’il dit ».

Poursuivant son propos, Yakhya Diop d’ajouter : « Actuellement, je dois être un rassembleur. Après 24 ans de carrière, qu’on le veuille ou non, c’est fini. Ou presque ».








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image