leral.net | S'informer en temps réel

Yékini face à un problème de sparring-partner aux entraînements ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2016 à 15:24 | | 0 commentaire(s)|

Esseulé par les départs de Yékini Jr, Malick Niang entre autres, Yékini est l’unique poids lourd au sein de l’école de lutte Ndakaru actuellement. Ablaye Ndiaye demeure certainement un jeune poids lourd. Mais selon certains renseignements, il n’a pas mis les pieds dans cette école de lutte avant, pendant et après son combat contre Gris 2. Alors que depuis un mois, Yékini a repris les entraînements collectifs avec les pensionnaires de cette académie.

Seulement, il n’a pas de sparring-partner digne de ce nom dans la formation dirigée et créée par l’ancien lutteur Amadou Katy Diop. Depuis la défection des Yékini Jr, Malick Niang et l’absence prolongée d’Ablaye Ndiaye l’un des fils de Robert Diouf, Ndakaru prépare une relève composée de jeunes espoirs qui n’ont pas encore l’étoffe des lutteurs aguerris.

Aucun des partenaires de Yékini dans cette entité n’a le poids ou l’expérience de Lac de Guiers 2, prochain adversaire de l’enfant de Joal. Donc, probablement, pour la préparation de son combat prévu le mois prochain, Yékini va devoir trouver d’autres gros bras à l’extérieur de Ndakaru. Il pourrait bien faire appel à certains lutteurs de Joal ou à son poulain et homonyme Yékini Jr de Grand-Médine et à d’autres experts en sport de combat pour le soutenir dans les contacts

Source : Sunu Lamb







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image