leral.net | S'informer en temps réel

Yekini fait vibrer ses nombreux fans venus le voir à l’école Medina

VAINQUEUR DE BOMBARDIER AVANT-HIER

Après sa brillante victoire sur Bombardier, Yekini a fait un saut hier à la salle d’entraînement de l’écurie Ndakarou. Pendant un tour d’horloge, le seigneur des arènes a fait vibrer ses protégés et fans venus le voir. Fidèle à lui-même, l’empereur des arènes a tout simplement cassé la baraque par des pas de bakk et autres.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Janvier 2011 à 12:20 | | 3 commentaire(s)|

Yekini fait vibrer ses nombreux fans venus le voir à l’école Medina
Au lendemain de la victoire éclatante de leur chef de file sur Bombardier, l’écurie Ndakarou s’est replongée dans ses dures séances de training, hier à l’école Medina. La troupe, presque au complet, s’est donné à cœur joie aux rugueuses séances d’entraînement, sous la houlette de Fabrice Allouch, l’entraîneur français. Après un échauffement d’une dizaine de minutes, la bande à Malick Niang entame le travail de fond axé sur le physique. Allouche passe tout son temps à leur crier dessus. Soit pour les encourager à se surpasser, soit pour réprimander les tricheurs. Au même moment, des posters du lutteur Sérère sont placardés sur les murs de l’école qui commence à refuser du monde. Mais toujours pas l’ombre de Yekini. Et l’attente chez les supporters commence à être longue. Soudain, des cris fusent devant le portail de l’école. C’est l’enfant de Bassoul qui fait son entrée dans la salle. Vêtu d’un Lacoste rouge avec des baskets, Yekini est reçu comme il se doit. Les fans brandissent des posters et tee-shirts à l’effigie de leur idole, tout en scandant son nom.

Très touché par cet accueil, Yekini après avoir salué la foule s’installe près de la cour avec son staff. Il lève de temps à temps la main pour saluer la foule qui ne cessait de scander son nom. Ensuite, le tombeur de Bombardier décide de rejoindre ses poulains dans la cour. Dans une ambiance bon enfant, le roi esquisse des pas de bakk qui ont mis en délire la salle. Et les supporters jusque-là cantonnés aux abords de la cour par les responsables de l’écurie, décident de le rejoindre pour le fêter. L’enfant de Bassoul en a profité pour discuter et prendre des photos avec eux. N’en croyant pas ses yeux d’être devant son idole, une fille d’une vingtaine d’années verse de chaudes larmes en déclarant :« tu es mon lutteur. Je ne respire que pour toi. Que Dieu te protége. Tu es le roi de tous ». Yekini la réconforte et la prend dans ses bras. Lui emboîtant le pas, Marieme Sy lance quant à elle : « hier j’ai acheté un billet de 25000 Cfa pour uniquement te voir. C’est grâce à toi que je m’intéresse à la lutte. Et je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais pour ce sport »
19h00, le double tombeur de Tyson lève les voiles. Avec l’aide de ses poulains, le roi s’est engouffré dans son bolide qui a démarré en trombe. Juste à ce moment, une autre nymphe qui n’a pas eu la chance de voir son lutteur préféré a crié toute sa colère.« Il m’arrive de fabriquer plus d’une trentaine de tee-shirts pour les offrir aux Fans. Yekini est mon idole. Ce qui me fait le plus mal est que, je ne peux pas accéder à lui. Je me bats pour le roi. Et je ne peux pas le voir », a-t-elle martelé en sanglots.

Mansour SAMB l'asquotidien



1.Posté par Fatou le 04/01/2011 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez cette vidéo très intéressante sur la polygamie en France :

http://www.dakar-info.com/la-polygamie-en-france-etat-des-lieux/

2.Posté par elaj le 04/01/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yékini la lila yalla défffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

3.Posté par sylla le 04/01/2011 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yekini est le Roi incontestable des arènes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image