leral.net | S'informer en temps réel

Yeksile, Soutenir Me Abdoulaye Wade

Ce mouvement s’est donné comme objectif de soutenir Me Abdoulaye wade. Le mouvement est né tout après, le premier tour. En effet, lorsque nous avons vu des concitoyens soutenir Macky arguant qu’il est mieux que le vieux et oubliant par la même occasion que celui-ci a été un disciple de Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Mars 2012 à 22:17 | | 1 commentaire(s)|

Qu’est qui nous, dit que si Macky Sall n’était pas arrivé second; qu’il soutiendrait le candidat de l’opposition d’autant plus qu’il sait démarquer des assises nationales. C’est maintenant qu’il revient vers eux. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas changer mais avec qui faudra-t il le faire ? Dans un contexte de crise mondiale Macky pourra-t-il tenir ses promesses ? Le pouvoir a des réalités. En plus il a fait trop de promesses à tous ceux qui le soutiennent. Lorsqu’il aura le pouvoir nous avons peur qu’il commence à partager le pouvoir avec ceux qui l’ont soutenu. Et nous voyons mal l’élève dépasser le maitre.
Même dans sa façon de faire campagne Macky était toujours après le Président Me Abdoulaye wade. En plus dans l’ensemble de son programme il a plagiait Wade. Partant de tous ces constats, nous disons que Macky ne s’est nullement démarqué de Wade. Celui-là un jour au pouvoir comment pourra-t-il diriger le pays ? Si Wade n’est plus ici qui est ce qu’il copiera ? Où ira le Sénégal avec un homme aussi immature et à caractère mou ? Il nous faut un homme coriace. Gare à ceux-là qui pensent à voter Macky car on risque de voir des gars comme youssou ndour être ministre.
En outre comment Macky a-il- eu tous ces moyens colossaux pour battre campagne ? Est ce que le jour où deviendra président il ne leur rendra pas la pièce de leur monnaie. J’ose espérer que tout le monde connait ce que signifie lobby. Plus grave encore le soutient de dernières minutes de Jack Lang ; celui-là qui de par le monde soutient les homosexuelles. Nous prenons à témoin ses propos : « En 1982, alors Ministre de la Culture, j'ai non seulement autorisé la tenue de la première « Gay Pride » officielle en France, mais j'en ai soutenu l'organisation ; je participe régulièrement à ces marches depuis la fin des années soixante-dix, aux côtés de nombreux autres défenseurs des droits de l'homme. Je me sens personnellement insulté par l'attitude et les propos du Maire de Moscou et de ces religieux. Je tiens donc à vous dire, Monsieur le Président, ma totale solidarité avec les organisateurs de cette marche, et en particulier avec Nicolaï Alexeyev . » (Source : http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/05/28/1614-lettre-de-jack-lang-pour-demande-poutine-d-autoriser-la-gay-pride ).
Rien qu’à cause de ceci nous serons amenés à réfléchir sur Macky. Ils auront des droits sur les biens du pays. Le président à bien compris le message du peuple au premier tour. Pour preuve la baisse des denrées de premières nécessités. Comme le dit l’adage : « un tien vaut mieux que deux tu l’auras ». Yeksile, soutenir Me Abdoulaye Wade au second tour du 25 Mars, un site internet est dédier à tous les sénégalais fiers de leur président de venir massivement soutenir Me Abdoulaye Wade sur yeksil.com.Vous y trouverez une actualité à chaud sur tout ce qui concerne le Président Wade et les futures projets car il n’ya pas mieux que lui.



Source : Yeksile.com



1.Posté par xam xam le 23/03/2012 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Rien que parce qu'il est un mouride qui fait du bon boulot au Sénégal et que vous vous acharnez sur lui, c'est vraiment malhonnête de la part des individus qui versent dans la petitesse comme vous, que vous êtes méchant waye et emmerdant.
Attendez le encore pour 7 longues années, parce qu'il ne bougera pas de ce Sénégal, vous attendrez longtemps sous l'orme.
Wade passera ine chaallah au dessus tenant le flambeau qui ouvrira le défi national du 4 Avril 2012 prochain. Je vous invite à venir prendre place parmi les invité, oups! pardon parmi le public.
Personne de ces médiocres opposant ne peut le remplacer.
Ayez la réticence et le courage d'admettre Maître Wade comme futur réélu inchhaallah, Macky lui reste encore beaucoup pour accéder au perchoir, cela n'arrivera jamais que vous le veuillez ou non.
Sans oublier JOUR J-1 j'ai remarqué tous les commentaires que tu tiens me viennent droit au coeur, voulant que le président soit plébisciter au 2ème tour, je prie que DIEU le fasse, Amine

MOUVEMENT YEKSIL est composé de Cadre et de vaillants patriotes du pays qui aiment le SÉNÉGAL et les sénégalais.

Merci


.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image