leral.net | S'informer en temps réel

Yoff et les Locales : le Khalife général est à équidistance des chapelles politiques

Pour ceux qui avançaient un soutien de Yoff au camp de Khalife Sall pour cette campagne locale, le porte-parole du khalife a apporté une précision.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Juin 2014 à 09:20 | | 1 commentaire(s)|

Yoff et les Locales : le Khalife général est à équidistance des chapelles politiques
Pour Serigne Moussa Laye, le guide de la famille de Mame Limamoulaye est à équidistance des camps politiques. Une déclaration faite ce dimanche après-midi devant une délégation conduite par Mimi Touré, comprenant le député Moustapha Diakhaté et les leaders des listes de Benno Bok Yaakar dans la zone notamment Abdoulaye Diouf Sarr. Ils étaient aussi dans la délégation des membres du mouvement Fecce Maci Bole avec à leur tête leur leader Youssou Ndour. Tour à tour, ce dernier de même que le Premier ministre et le président du groupe parlementaire Benno Bok Yaakar à l’Assemblée nationale, sont revenus sur l’objet de leur visite. Il s’agit principalement de recueillir des prières pour le lancement de leur caravane à Dakar ce dimanche même. Des prières pour la réussite de leur mission à la tête du pays mais aussi pour la victoire au soir du 29 juin. Pour sa part Youssou Ndour dira qu’il s’est engagé dans la campagne pour expliquer aux populations les enjeux de ces locales.

Le porte-parole Serigne Moussa Laye est revenu dans son discours sur le vœu du Khalife, c’est-à-dire voir cette campagne se dérouler dans la paix et la concorde car tout ce monde représente sa famille. Il se félicitera de la reconnaissance de l’Apr à l’endroit de la famille, tout est parti d’ici dira Serigne Moussa Laye avec le lancement de la campagne de Macky Sall lors des présidentielles de 2012 à la place de Diamalaye à Yoff.

Pressafrik.com

Yoff et les Locales : le Khalife général est à équidistance des chapelles politiques