leral.net | S'informer en temps réel

Yoff honore son fils Pape Diène Faye demi finaliste du Mondial

Après le peuple et le Chef de l’Etat Macky Sall, la commune de Yoff a honoré à son tour les lions demi-finalistes du mondial des U20, particulièrement Pape Diène Faye natif de Yoff. Cette rencontre organisée par la Mairie de Yoff a vu la présence du Maire et ministre en charge de la gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr et du vice président de la fédération de football et président de Mbour PC, club dans lequel évolue le joueur.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Juin 2015 à 22:08 | | 4 commentaire(s)|

Yoff honore son fils Pape Diène Faye demi finaliste du Mondial
Il a été noté également la présence de la famille du joueur en l’occurrence sa maman et son Papa qui ont tous les deux remercié la Mairie pour cet hommage et aussi les encadreurs du joueur qui lui ont inculqué le savoir du football. Le Capitaine de l’équipe Mohamed Sané, qui était de la partie a demandé au Sénégalais de formuler des prières pour cette équipe car l’ambition reste un titre pour le Sénégal. Même son de cloche du côté de Pape Diène Faye qui, après avoir remercié le maire de Yoff à qui il a remis son maillot officiel de la coupe du monde.
Le Maire et ministre Abdoulaye Diouf Sarr, dans son message a réitéré son engagement de bâtir un Yoff nouveau, et cela ne peut être possible qu’avec des hommes comme ça.

Diouf-sarr-22“C’est une première dans les anales de la commune de Yoff et ce ne sera pas la dernière. Nous attendons qu’il nous amène le maillot de la finale de la coupe du Monde ici. Et c’est possible. C’est pourquoi je dis que c’est une première mais ce ne sera pas la dernière”, a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr qui se dit honoré par ce résultat.

“Nous avons honoré un fils de Yoff. Dans l’action municipale, nous avons le rôle de promouvoir le sport et je me réjouis du message de l’administrateur de la Renaissance qui a parlé de notre contribution pour bâtir un sport de demain. Car je suis persuadé que LE futur c’est cette petite catégorie que je viens de voir”, a indiqué Diouf Sarr qui dit connaître Pape Diène comme un garçon sérieux, courageux et talentueux capable d’aller très loin dans sa carrière.

DERNIEREMINUTE.SN-

Yoff honore son fils Pape Diène Faye demi finaliste du Mondial
derniereminute.sn/






Hebergeur d'image