leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour : "Je ne serai pas candidat en 2019, je vais accompagner la candidature du Président Macky Sall et je souhaite qu’il ait un second mandat"


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:49 | | 9 commentaire(s)|

Candidat non retenu par le Conseil constitutionnel en 2012, Youssou Ndour soutiendra la candidature de Macky Sall en 2019.
Candidat non retenu par le Conseil constitutionnel en 2012, Youssou Ndour soutiendra la candidature de Macky Sall en 2019.
L’annonce a été faite dans l’émission d’Amobé Mévégué sur France 24; alors qu'il était venu pour la promotion de son nouvel album ''Africa Rek''.

Le roi du Mabalax qui avait vu sa candidature rejetée par le Conseil constitutionnel en 2012, sous le régime d’Abdoulaye Wade. Et Youssou Ndour avait, par la suite, rejoint l’opposition qui avait fini par se retrouver avec Macky Sall lors du deuxième tour. Ainsi, certains observateurs s’attendaient à ce que l’artiste se présente à la prochaine élection présidentielle 2019.

Seulement, ceux qui attendait du leader du mouvement de ‘Fékémaci bolé’’ être candidaat, peuvent déchanter, car Youssou Ndour ne sera pas candidat. Le roi du Mbalax déclare à qui veut l’entendre : ‘’ je ne serai pas candidat en 2019, je vais accompagner la candidature du Président Macky Sall’’ et je souhaite qu’il ait un second mandat".

Khary DIENE, Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image