leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour, candidat de NADEMS à la Présidentielle de 2017

Dans un communiqué reçu à Leral.net, le fondateur de la Nouvelle alliance démocratique du Sénégal (NADEMS), Samba Kara Ndiaye, fait savoir qu'il a porté son choix sur Youssou Ndour que son parti investira, "dans quelques semaines", comme leur candidat à l’élection présidentielle de 2017.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Novembre 2014 à 20:30 | | 18 commentaire(s)|

Youssou Ndour, candidat de NADEMS à la Présidentielle de 2017
NADEMS considère que depuis l’indépendance de notre pays en 1960, seuls les politiciens ont eu le privilège de diriger notre Nation où, "l’écrasante majorité de nos compatriotes milite toujours dans le Grand Parti de la Demande Sociale c’est-à-dire : Cherté de la vie, coupure d’électricité, chômage des jeunes, menace de famine dans le monde rural, crise scolaire et universitaire, rareté des ressources notamment les financières, crise des valeurs…etc ", rappelle M. Ndiaye.

NADEMS propose aux Sénégalais "un homme apolitique, intègre, travailleur et qui constitue un véritable modèle de réussite pour la jeunesse afin de tirer le Sénégal du gouffre de la pauvreté, du chômage et intégrer définitivement notre pays le cercle très sélectif des pays en voie de l’émergence". "Youssou Ndour, ministre de la République et patron d’un groupe aussi puissant que GFM saura porter la vision de NADEMS vers la création de richesse dans la paix et la sérénité", conclut Samba Kara Ndiaye.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image