leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour chez Golbert Diagne pour présenter ses condoléances


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Août 2015 à 03:16 | | 1 commentaire(s)|

Youssou Ndour chez Golbert Diagne pour présenter ses condoléances
iGFM – (Saint Louis) En déplacement à Saint Louis où il donne un concert ce vendredi, le patron du super étoile, Youssouf Ndour s’est rendu chez Golbert Diagne pour présenter ses condoléances à ce dernier qui a perdu sa soeur et à toute la famille éplorée.

L’artiste international a profité de l’occasion pour apporter des témoignages sur les valeurs qu’incarnent Golbert Diagne. « Vous êtes une référence pour deux raisons. La première réside dans l’amour que vous portez pour Saint-Louis qui est un symbole national. Il y’ a également les valeurs que vous incarnez et qui d’ailleurs devraient être vulgarisées dans tout le Sénégal. Nous prions pour que le bon Dieu t’accorde une vie longue afin que nous puissions profiter de ses enseignements » a témoigneé le ministre conseiller.

Ces mots de Youssou Ndour n’ont pas laissé indifférent Gollbert qui a, à son tour a laissé entendre que le chanteur est « un ami, mais aussi un frère » pour lui. « Youssou, à travers son geste vient de démontrer, encore une fois qu’il est mon ami mais aussi mon frère. Il pouvait seulement se limiter à passer un coup de fil pour me présenter ses condoléances, mais, il s’est donné la peine de se déplacer jusqu’ici en compagnie de ses proches. Pour moi le geste est sans commune mesure » a-t-il dit.



Birame NDOUR, Cheikh SARR et Ndiol (Images) (Envoyés spéciaux à Saint Louis)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image