leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour en guerre contre les établissements d’hébergement touristique clandestins

Le ministère du Tourisme et des Loisirs a démarré depuis le mois de Juin 2013 l’identification des Etablissements d’Hébergement touristique sur l’étendue de la Région de Dakar.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Août 2013 à 12:21 | | 2 commentaire(s)|

Youssou Ndour en guerre contre les établissements d’hébergement touristique clandestins
Ce processus entre dans le cadre de la fiabilisation du fichier des établissements d’hébergement touristique, logé au ministère du Tourisme et des Loisirs.

Il ressort des premiers résultats du recensement que, près du triple des établissements d’hébergement touristique répertoriés exerce sans autorisation de leur ministère de tutelle.

Par conséquent, le ministre du Tourisme et des Loisirs invite les propriétaires de ces établissements d’hébergement, à se rapprocher de ses services compétents en vue de régulariser leur situation.

A cet effet, le directeur de la Réglementation touristique et des Loisirs a été instruit de prendre toutes les dispositions nécessaires aux fins de faciliter les procédures de régularisation et d’accélérer le traitement des dossiers dans un délai de 72 heures après dépôt.




1.Posté par SOGUI le 18/08/2013 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo !!! pour l'accélération de la procédure dans 72 heures ...
MERCI d'instaurer cette procédure d'urgebce pour les écoles de formation professionnelles et techniques en Hôtellerie et restauration qui ont du mal a prendre de l'envol par défaut d'arrêtét MINIST2RIEL DEPUIS LA DISSOLUTION DE LA DIRECTION DE LA fORMATION PROFESSIONNELLE AU NIVEAU DE CE MINISTERE.
ENCORE MERCI ET DU COURAGE MR LE MINISTRE.
NOUS COMPTONS SUR VOUS ....

2.Posté par Kuy jotali le 19/08/2013 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a pleins d'auberges et appartements meublés a Ouest Foire. Il faut envoyer vos agents de contrôle faire le tour ici

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image