leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour et Moustapha Diakhaté exfiltrés par l'armée


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 02:29 | | 2 commentaire(s)|

Youssou Ndour et Moustapha Diakhaté exfiltrés par l'armée
Les tireurs d'élites de l'arène politique ont encore ouvert le feu à la fin de la tournée d'une caravane de Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor. Renforcé par le Ministre chanteur, Youssou Ndour, les éléments de Benno Bokk Yakaar se sont affrontés avec les militants du maire sortant Abdoulaye Baldé. Les deux camps se sont retrouvés à l'aéroport de Ziguinchor au même moment. Suffisant pour que la violence s'empare des lieux. Des coups de feu ont été tirés. Une confusion indescriptible a été constatée par les sources du dakarois.net. Il a fallu que des éléments de l'armée en patrouille permanente dans la zone de l'aéroport, interviennent pour disperser les foules et rétablir l'ordre.
Les responsables de Benno Bokk Yakaar, sous la houlette de Moustapha Diakhaté, Benoît Sambou et Youssou Ndour, pointent un doigt accusateur sur le maire sortant Abdoulaye Baldé, leader de l'UDZ Kadiamor (Union pour le développement de Ziguinchor).
Quant à M. Baldé, il parle de pure coïncidence. Parce que, dit-il, sa délégation devait prendre un vol de Sénégal Airlines pour Dakar, au moment où les responsables de Benno Bokk Yakaar, s'apprêtaient eux aussi, à embarquer sur un avion privé en location pour rallier la capitale.
Ledakarois.net






Hebergeur d'image