leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Touré: "Idrissa Seck n'aura jamais l'honneur d'avoir la réplique du chef de l'Etat"

Le président de la République ne répondra pas aux attaques "haineuses" d'Idrissa Seck. C'est du moins ce qu'a déclaré Youssou Touré. Selon le Coordonnateur des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr), le leader de Rewmi ne se rend pas compte qu'il est vomi par les Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Avril 2016 à 13:05 | | 45 commentaire(s)|

Youssou Touré: "Idrissa Seck n'aura jamais l'honneur d'avoir la réplique du chef de l'Etat"
Les sorties récurrentes d'Idrissa Seck contre le gestion du Président Macky Sall ne sont pas du goût de la majorité présidentielle, et particulièrement à l'Alliance pour la République (Apr). Pour apporter la réplique, Youssou Touré n'a pas porté de gants, estimant que l'ancien Premier ministre est atteint d' "une ménopause intellectuelle qui plombe ses actions". Selon La Tribune, le patron du Réseau des enseignants de l'Apr pense qu'Idrissa Seck devrait s'en prendre qu'à lui-même pour avoir réussi à montrer ses limites en un temps record aux Sénégalais, lui recommande de se regarder dans une glace pour s'apercevoir de "sa face hideuse".

Pour Youssou Touré, le Président du Conseil départemental de Thiès n'a pas compris que le Sénégal a besoin de tous ses, y compris d'une opposition crédible. "C'est pour cette raison qu'il passe, à longueur de semaine, à montrer la vraie face hideuse de sa nature. Or ce pays a besoin de sérénité et non d'injures encore moins d'invectives", ajoute-il.
A en croire le Secrétaire d'Etat en charge de l'alphabétisation et des langues nationales "depuis 2004, Idrissa Seck a raté son rendez-vous avec l'histoire. Et malheureusement pour lui, il n'en aura jamais plus l’opportunité. En ce sens que l'histoire l'a condamné à nager dans des eaux boueuses de la médisance et de la saleté". A causes de ses comportements indignes et de son incompétence, il est vomi par les Sénégalais sans qu'il ne s'en rend compte.

Le responsable Apr estime que le chef de fil de Rewmi a besoin d'aller se faire consulter en psychiatrie. Parce que sa haine vicieuse et viscérale contre le Président Macky Sall est incompatible avec l'état d'un homme qui se veut normal. "Malgré la méchanceté de ses propos mensongers, Idrissa Seck n'aura jamais l'honneur de recevoir une réplique de la part du Président Macky Sall", prévient le Coordonnateur des enseignants Apr.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image