leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Touré : « Je n’ai jamais prononcé le nom du Groupe Futurs médias »

Youssou Touré est très remonté contre certains journalistes qui ont écrit qu’il a boycotté le Groupe futurs médias (GFM). Une décision qui aurait été prise suite à l’émission « Faram Facce » qu’il partageait avec le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, et au cours de laquelle il a été malmené par ce dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Décembre 2015 à 22:21 | | 7 commentaire(s)|

« Je n’ai pas prononcé le nom du Groupe futurs médias (Gfm). Les enregistrements sont là. Qu’ils les sortent et vous n’entendrez pas une seule fois le nom du Groupe futurs médias. Et si je l’avais fait, je l’aurais assumé parce que j’ai les armes intellectuelles pour assumer mes propos. Mais, je n’ai jamais dit cela sur le Groupe futurs médias », a-t-il démenti au téléphone de igfm.

Dans mes propos, « je n’ai prononcé le nom d’aucun journal, d’aucune radio, encore moins, aucun groupe de presse. Ce que j’ai dit est très clair. J’ai dit que quelque part, il y a problème » dans le traitement de l’information.

Et de renchérir : « On s’acharne sur moi à partir de faits dont je ne suis pas coupable. Peut être, je suis coupable d’un seul et unique fait, c’est parce que je suis pauvre. Voilà ce que j’ai dit. A part cela, je n’ai pas cité le nom d’un groupe de presse, notamment le Groupe futurs médias. Honnêtement ».

Mieux, il conclut : « Cette information, je l’ai lue dans un journal que je n’ai pas l’habitude de lire. Donc, c’est une information que j’ai vue en même temps que tous les Sénégalais. C’est pourquoi, j’ai décidé de m’éloigner de ces genres de débats et surtout de ces genres de journaux comme ça, Dieu va me sauver ».

Igfm.sn






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image