leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Touré: « Madiambal Diagne se permet de dire des choses dans ce pays qu’aucun autre citoyen n’ose dire et sans être inquiété »


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juin 2015 à 12:58 | | 8 commentaire(s)|

Youssou Touré: « Madiambal Diagne se permet de dire des choses dans ce pays qu’aucun autre citoyen n’ose dire et sans être inquiété »
Youssou Touré ne comprend pas l’acharnement de Madiambal Diagne sur sa personne. Le secrétaire d’État en charge de l’Alphabétisation estime que le patron de Le Quotidien ne lui pardonne rien. « Je suis victime d’un lynchage médiatique hallucinant. Il y a une sorte d’acharnement criminel, une méchanceté délibérée et gratuite de Madiambal Diagne sur moi depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. Je sais que Madiambal est très puissant. C’est un ami et très proche du Président Macky Sall. Il a des entrées au sommet de l’État et en haut lieu. Mais s’il a reçu mandat d’en haut pour me liquider du gouvernement, lui et ses complices n’ont qu’à exécuter leur forfait », a dit Youssou Touré.

Le responsable du Réseau des enseignants républicains s’étonne d’ailleurs que le "très puissant" Madiambal Diagne puisse dire tout ce qu’il veut dans ce pays sans pour autant être inquiété. « Je sais que Madiambal est très puissant et il n’a qu’à demander mon renvoi. Mais je demande d’où est ec qu’il tire sa puissance. Il se permet de dire des choses dans ce pays qu’aucun autre citoyen n’ose dire et sans être inquiété. Il y a anguille sous roche. »

Dans les « Lundis de Madiambal », d’hier, le patron du journal Le Quotidien s’en était pris aux responsables de l’Apr dont Youssou Touré qui s’étaient à Amath Dansokho après que dernier avait dit dans les colonnes de L’Observateur que « le pays est en danger ».

Senego







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image