leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Touré boycotte le Groupe futurs médias (Gfm)

Youssou Touré en veut terriblement au Groupe futurs médias (Gfm). Son courroux contre le groupe de Youssou Ndour prend sa source à l’émission "Faram Facce" qu’il partageait avec le porte parole du Pds, Babacar Gaye, et au cours de laquelle il a été malmené par ce dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Décembre 2015 à 14:35 | | 12 commentaire(s)|

Youssou Touré boycotte le Groupe futurs médias (Gfm)
Youssou Touré prend Gfm pour responsable de ses déboires. «J’ai été stigmatisé et traîné dans la boue par les responsables du groupe Futurs Medias, et je pense qu’à un niveau plus élevé, il doit y avoir des choses à revoir par rapport au traitement de l’information dans ce groupe de façon générale. J’ai accepté cette invitation de la Tfm alors que j’étais hospitalisé. Encore que j’ai dû débrancher les sondes que j’avais pour une perfusion afin de pouvoir répondre présent», dit-il au cours du meeting de l’Apr, tenu ce week-end à Sahm Notaire, à Guédiawaye.

Pour rappel, Babacar Gaye s’était montré plus à l’aise sur les questions d’actualité avec un argumentaire limpide et des éléments de réponses qui avaient convaincu plus d’un Sénégalais. Ce qui a fait plus mal au secrétaire d’Etat à l’alphabétisation, c’est la reprise d’une partie de l’émission, le lendemain dans les colonnes de L’Observateur pour le tourner en dérison. Pour Youssou Touré, ceci n’est rien d’autre que de l’acharnement. Il a d’ailleurs décidé de boycotter le groupe de presse de Yousou Ndour.

Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image