leral.net | S'informer en temps réel

Youssouf Ndiaye quitte Abass Ndao pour l’Hôpital Dalal Diam : Un nouveau challenge pour le professionnel des hôpitaux

Engagé depuis quatre ans dans une vaste entreprise de remise à niveau, le Docteur Youssouf Ndiaye quitte l’hôpital Abass Ndao, conscient d’avoir abattu un travail colossal dans le redressement de la structure.


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Juin 2014 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Youssouf Ndiaye quitte Abass Ndao pour l’Hôpital Dalal Diam : Un nouveau challenge pour le professionnel des hôpitaux
Maitre d’œuvre de plusieurs projets ayant trait à la modernisation de la structure, sa gestion n’a omis aucun secteur, et l’apaisement du climat social entre Syndicats et Direction porte son empreinte.

Pour cet agent de l’Etat qui s’acquitte de sa mission sans été d’âme, c’est une page tournée dans sa carrière. Son affection à une structure beaucoup plus importante n’est que la suite logique de son engagement à servir l’Etat à travers sa passion.

Ayant débuté sa carrière à Ourossogui avant de prendre la Direction de l’Hôpital de St Louis, il fera un passage remarqué à la Direction de l’Administration générale de l’équipement (Dage) du Ministère de la Santé.

Rappelé à ses anciens amours pour remettre sur pied l’hôpital Abass Ndao, Docteur Ndiaye ne ménagera aucun effort pour rehausser le prestige de cette structure. C’est avec la même motivation, le même engagement qu’il compte remplir sa nouvelle mission à Dalal Diam. Et le doute n’est pas permis, quant à sa capacité à atteindre ce nouveau challenge. Car l’homme, un battant pur-sang, traîne une farouche réputation dans les paris gagnés.

Actusen.com






Hebergeur d'image