leral.net | S'informer en temps réel

Zakariou Ibrahim, coach du Niger : «Nous sommes venus pour jouer notre football»

Le Niger rencontre le Sénégal dans la catégorie des moins de 20 ans dans un match comptant pour le dernier tour qualificatif de la Can junior qui se déroulera en terre algérienne, l’année prochaine. Menés par un but d’écart par le Mena (3-2), les Lionceaux espèrent décrocher la victoire pour passer le cap nigérien. Ce qui ne semble pas être chose aisée car le coach Zakariou Ibrahim soutient que ses poulains ne sont pas venus pour laisser le jeu aux autochtones. Les protégés de Boucounta Cissé sont avertis.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Août 2012 à 12:37 | | 1 commentaire(s)|

Zakariou Ibrahim, coach du Niger : «Nous sommes venus pour jouer notre football»
« On va tout faire pour remporter la victoire à Dakar. Nous allons faire l’impossible pour effacer les buts concédés à domicile», a souligné d’emblée Zakariou Ibrahim, coach du Niger à la fin de la séance d’entraînement de son équipe. Celle-ci est à Dakar depuis avant-hier pour disputer le dernier tour des éliminatoires de la Can Junior d’Algérie 2013. Pour lui, l’équipe du Niger est venue à Dakar pour jouer son football. Cela veut dire en d’autres termes qu’ils vont attaquer à outrance car constate-t-il, «c’est la meilleure façon de se défendre. Nous maintenons toutes nos chances de qualification même si on aura en face une très bonne équipe du Sénégal qui nous a causée énormément de problèmes à Niamey». Le coach nigérien de renchérir, «ce sera très dur, c’est certain. Nous ne sommes pas là pour défendre nos cages, seulement on va jouer nos chances à fond. Le Sénégal dispose d’individualités qui nous ont fait défaut à l’aller, mais nous sommes parés à tout, pour décrocher la qualification».

Stratégie ou réalité ? En tout état de cause, le coach nigérien a dévoilé un pan de la conduite qu’il va aborder au cours de la rencontre aujourd’hui face aux Sénégalais. Le coup d’envoi du match Sénégal-Niger comptant pour le second tour éliminatoire de la CAN des moins de 20 est prévu à 16 heures, au stade Léopold Sédar Senghor.



Source:Lesenegalais
T.A.B



1.Posté par ASTRIDE le 06/09/2012 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut mon cher ami.
Pour débuter il faudrait que Je me présente : Astride Jolia TOPO, j'ai 28 ans de nationalité Canadienne. Célibataire sans enfant! Je suis dans le domaine de la santé, je serai ravie de te lire dans ma boite privée : astridetopo@yahoo.fr

Astride Jolia TOPO
Infirmière

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image