leral.net | S'informer en temps réel

Zenit : Hulk sort du silence

Pas encore découragé par l'accueil glacial de ses nouveaux partenaires, Hulk n'est pas prêt à tirer un trait sur son superbe contrat au Zenit et compte bien s'adapter à sa nouvelle vie.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Octobre 2012 à 15:35 | | 0 commentaire(s)|

Zenit : Hulk sort du silence
C’est peu dire que le transfert de Hulk et Witsel au Zenit Saint-Pétersbourg fait jaser. Ce fut d’abord les médias qui se sont étonnés d’un tel choix de carrière. Mais cela a vite débordé sur une révolte au sein même du club russe. Révolte menée par le milieu international Denisov, qui a mené de lourdes charges à l’encontre de son club et de Hulk. L’attaquant brésilien pense-t-il être tombé dans un traquenard en rejoignant la Russie ?

Histoire de calmer le jeu, il s’est permis une sortie médiatique très complaisante. « Je pense qu’avec le temps je vais m’adapter mais bien sûr, le fait que l’on ne parle pas la même langue crée certaines difficultés. Malgré cela, je me sens très bien avec l’équipe. Je suis heureux de jouer pour le Zenit », a-t-il lancé au média russe R-Sport. « Je sens le soutien de chaque membre de l’équipe, j’essaye de m’adapter à l’équipe et à la ville aussi vite que possible. Je n’ai de problème avec personne. J’essaie juste de faire mon boulot aussi vite que je peux ».

Pourtant, il y a encore quelques jours, plusieurs journaux assuraient qu’une partie de l’effectif refusait de lui parler… Toutefois, son entraîneur Spalletti le soutient en écartant les joueurs frondeurs, et Hulk se dit aidé par quelques joueurs locaux à commencer par Roman Shirokov, lui aussi international russe. « Shirokov essaie de m’aider à m’intégrer dans le collectif : il essaie de me parler, de jouer avec moi et de m’impliquer dans le match », a-t-il affirmé. Malgré les nombreux remous, Hulk n’a pas encore renoncé à s’adapter et à s’imposer au sein de son nouveau club. Tout sera plus facile avec quelques buts au compteur !






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image