leral.net | S'informer en temps réel

Zéro délestages pour le choc Baboye-Balla Gaye2 : Gaston Mbengue met en garde Samuel Sarr

Samuel Sarr aura été averti d'avance. Face à la récurrence des délestages intempestifs en cette période de crise énergétique, Gaston Mbengue invite le Ministre de l'Energie à prendre les mesures nécessaires pour qu'il n'y 'ait zéro délestages lors du week end de feu dans l'arène avec les chocs Ousmane Diop-Rock Mbalakh le 31 juillet et Balla Gaye2-Baboye le 01 Août.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:14 | | 3 commentaire(s)|

Zéro délestages pour le choc Baboye-Balla Gaye2 : Gaston Mbengue met en garde Samuel Sarr
En effet, Gaston Mbengue avertit Samuel Sarr pour que toutes les garanties soient prises afin de permettre aux sénégalais de suivre l'évènement. ." Je lance un appel solennel à samuel sarr pour que toutes les dispositions soient prises dans le but de permettre aux Sénégalais qui n'iront pas au stade de suivre les combats à partir de leur télévision", déclare le tonitruant promoteur.
Ce dernier est d'autant pus intransigeant que lors du mondial de football, les délestages étaient évités au maximum pour éviter de subir les foudres de la population. La lutte étant devenu le sport le plus populaire au Sénégal, Gaston lance un appel à Samuel Sarr pour que les même mesures soient prises afin que les Sénégalais puissent savourer ce week end de lutte. "Si les coupures d'électricité étaient réduites au maximum lors du mondial, la Senelec doit pouvoir être en mesure de faire en sorte qu'il n'y ait aucun délestages le 31 juillet et le 1e Août"

Amadou Lamine MBAYE leral.net



1.Posté par CAN 2012 le 31/07/2010 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2012 : LE site sur CAN 2012 de football en GABON ET GUINÉE ÉQUATORIALE. Résultats, actualités, qualifications de la Coupe d’Afrique 2012.

2.Posté par waldiodio le 01/08/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'avait pas à le faire à la télévision car Samuel Sarr est une autorité avant tout. Donc un peu de respect.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image