leral.net | S'informer en temps réel

Zidane : "Je suis dégoûté"

Zinédine Zidane était déçu après le match nul concédé par le Real Madrid dans les dernières minutes face au Borussia Dortmund.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

Zidane : "Je suis dégoûté"
Longtemps devant au tableau d'affichage, le Real Madrid a concédé le match nul dans les derniers instants du match sur la pelouse du Borussia Dortmund suite à un très beau but d'André Schürrle. Les Merengues comptent quatre points après deux journées et sont ex-aequo avec leur adversaire du soir. Après la rencontre, Zinedine Zidane a reconnu être déçu du résultat.

"Je suis déçu pour les joueurs, parce qu'on a fait un grand match. C'est le match que l'on voulait faire, et à la fin on fait match nul, ce n'est pas mérité. Ce n'est pas un bon résultat, quand on a un but d'avance à trois minutes de la fin et qu'on prend un but, c'est difficile. Mais c'est le foot, ça peut arriver. On était venus ici pour bien jouer, on l'a fait. On était venus pour bien défendre, on l'a fait. Il nous a manqué quatre minutes", a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

"C'est vrai qu'on traverse une période un peu compliqué en ce moment après ces trois mois matches nuls. ll faut continuer à travailler dur. Je suis dégoûté pour les joueurs car ce n'est pas mérité."

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image