leral.net | S'informer en temps réel

Zidane : "Je suis ici grâce à Ancelotti"

En conférence de presse du dernier match de champions Cup face au Bayern (cette nuit 23h30 Gmt), Zidane a évoqué entre autres : le départ de Jesé, la blessure de Benzema et ses retrouvailles avec Carlo Ancelotti indique le site officiel du club.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Août 2016 à 15:07 | | 0 commentaire(s)|

La pré-saison :
"Je suis heureux de la façon dont s'est déroulé la pré-saison, nous avons été en mesure de faire de bonnes choses, je veux pousser l'équipe à allé le plus loin."

Objectif face au Bayern :
"L'idée face au Bayern est que ceux qui commenceront le match jouent plus de minutes que lors des matchs face au PSG et à Chelsea. Ramos, Modric et James auront du temps de jeu, c'est la dernière occasion pour l'équipe de se roder avant la Supercoupe face à Séville."

Retrouvailles avec Anceloti :
"J'ai beaucoup de respect pour Carlo Ancelotti. J'ai été son joueur, je le connais depuis longtemps, je l'admire vraiment et j'ai beaucoup appris de lui. Je suis ici grâce à lui car beaucoup de choses ont changé après son départ du R.Madrid. Je le salue avec respect et j'ai hâte de lui serrer la main demain."

État de forme de Benzema :
"Karim Benzema ne jouera pas contre le Bayern car il ne s'est pas entraîné avec le groupe à cause de ses douleurs à la hanche et au dos. L'objectif est de le réincorporer dans l'entraînement collectif samedi afin d'essayer de l'avoir pour la Supercoupe mais nous ne prendrons pas de risques."

Concurrence du milieu :
"Il y a une très forte concurrence au milieu et il est difficile pour certain de s'adapter, en outre ils sont tous très bon mais nous ne pourrons pas faire jouer tous le monde, nous allons devoir prendre des décisions à notre retour à Madrid."

Avenir de Asensio :
"Nous allons voir et évaluerons sa situation à notre retour à Madrid. C'est un joueur très talentueux. Mon souhait est de le voir rester au club et c'est le sien aussi alors nous verrons."

Les jeunes de la Cantera :
"Ils sont tous très talentueux et méritent d'être la. Je suis satisfait de leur travail mais il faut y aller étape par étape avec eux.

Avenir de James :
"Je ne veux pas que James parte, il est un joueur du R.Madrid, il veut juste jouer plus et j'espère que ça sera le cas pour lui. Mais il doit faire comme les autres, se battre et travailler dur pour gagner sa place. J'ai 25 joueurs et c'est l'équipe qui prime en 1er, j'ai rien contre James mais si j'estime qu'un autre joueur mérite plus il jouera, je ne suis pas là pour faire plaisir aux joueurs mais pour gagner des matchs."

Départ de Jesé au PSG :
"Jesé au PSG c'est pas encore signé mais c'est en bonne voie. On va rentré à Madrid dans les prochains jours et nous en saurons plus à son sujet. Le PSG est le club idéal pour lui, ils ont une magnifique équipe et je suis sur qu'il va marquer beaucoup de buts la bas, j'espère que ça va bien se passer. Il sait aussi que Madrid restera toujours sa maison, qu'il a passé toute sa vie ici et que peut être il ne partira qu'un an avant de rentrer."

real madrid

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image