leral.net | S'informer en temps réel

Zidane : "Le Clasico ? Nous sommes prêts"

Le coach du Real Madrid, Zinédine Zidane, a confié que lui et ses hommes étaient prêts à affronter le Barça dans un clasico qui s'annonce bouillant.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:31 | | 0 commentaire(s)|

Zinedine Zidane était heureux après la victoire (6-1), face au Cultural Leonesa, mercredi soir. Un succès spécial pour lui surtout que son fils Enzo, convoqué pour la première fois en équipe première dans un match officiel, a également réussi à faire trembler les filets.

Enzo butteur pour sa première avec le Real Madrid

"Je suis heureux pour tous les joueurs qui ont été en mesure de jouer lors de ce match. C'est une victoire importante et je suis satisfait, nous avons faire du bon travail", a confié Zizou lors d'une conférence de presse d'après match.

"Je lève mon costume d’entraîneur. Forcément, je suis content pour mon fils, comme un père. Mais après avoir dit ça en deux secondes, moi je regarde ce qu’il a fait sur le terrain. Là c’est l’entraîneur et je suis content de ce qu’ils ont fait tous en général. Quand je serai avec lui tout seul, je lui dirai deux ou trois choses, mais là c’est l’entraîneur qui parle. Je suis content parce qu’il est bien rentré et tous les autres joueurs ont super bien joué. Il y a eu de belles choses de faites."

Le coach de la Maison blanche est désormais complètement concentré sur le choc de la saison, le clasico face au Barça au Camp Nou ce samedi 3 décembre. Une rencontre très importante pour la course au titre puisqu'en cas de succès, les Madrilènes compteraient neuf points d'avance sur les Catalans au classement de la Liga.

"Nous sommes prêts, nous allons affronter une grande équipe et nous verrons demain. Ce soir, il faut surtout se reposer. Nous devons bien nous préparer pour le match, mais quoi qu'il arrive, il ne sera pas décisif."

Thierno Malick Ndiaye avec Goal






Hebergeur d'image