leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : Les étudiants bloquent tout accès aux bureaux de Ecobank

Les services de la « banque panafricaine » Ecobank n’ont pas fonctionné aujourd’hui dans la ville de Ziguinchor. Ce, parce que les étudiants de l’Université Assane Seck ont empêché l’accès à toutes les portes des bureaux pour la réception des clients.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:15 | | 1 commentaire(s)|

Ziguinchor : Les étudiants bloquent tout accès aux bureaux de Ecobank
Ils expriment ainsi leur colère contre le dysfonctionnement des guichets automatiques où ils perçoivent mensuellement leurs allocations d’études. Selon un de leurs responsables, qui s’exprimait sur les antennes de la Zik-Fm, le directeur d’Ecobank Ziguinchor tarde à tenir sa promesse de rétablir la situation. Depuis le samedi dernier, les étudiants de cette université bénéficiaires de bourses n’arrivent pas à faire des retraits d’argent, dit-il. C’est face à ce « dilatoire » de la direction, ayant déjà reçu les virements, que la décision est prise d’empêcher le travail de l’institution bancaire jusqu’ à ce que tout le monde puisse avoir accès à l’argent.



1.Posté par beidaw le 10/07/2013 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ce coup ci vous avez mon soutien

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image