leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : Partisans de Baldé et ceux du duo Doudou Kâ-Benoît Sambou se sont maladivement tapés dessus ; il y a eu des coups de feu

On a dégainé, appuyé sur la gâchette et fait crépiter les munitions, pour disperser les partisans du maire sortant de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé et ceux du duo apériste Doudou Kâ-Benoît Sambou.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 00:04 | | 2 commentaire(s)|

Ziguinchor : Partisans de Baldé et ceux du duo Doudou Kâ-Benoît Sambou se sont maladivement tapés dessus ; il y a eu des coups de feu
En effet, militants de camps opposés se sont maladivement entre-déchirés dans la Cour du salon d’honneur de l’Aéroport de Ziguinchor. C’était après la caravane organisée par la Coalition «Benno Bokk Yakaar », flanquée du ministre-conseiller Youssou Ndour, venu prêter main forte à la Mouvance présidentielle locale.

Dans la foulée, les militants des deux camps ont livré une bagarre rangée digne de chiffonniers et ce, pendant plusieurs minutes. Et n’eut été l’intervention des forces de l’ordre, qui ont tiré plusieurs coups de feu en l’air, le pire se serait produit, a constaté le reporter de Actusen.com. D’ailleurs, il a fallu, en plus des coups de sommation des forces de l’ordre, que les militaires en faction à l’Aéroport entrent dans la danse, pour disperser la foule. C’est la énième fois, en l’espace de quelques jours que militants de tendances opposées s’adonnent à des explications musculaires.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image