leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor- Un pédophile en cabale, abuse d’un garçon de 13 ans avec un billet de 5.000 frs


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:15 | | 0 commentaire(s)|

Ziguinchor- Un pédophile en cabale, abuse d’un garçon de 13 ans avec un billet de 5.000 frs
Un pédophile dont l’identité est encore méconnu, est activement recherché à Ziguinchor par la police. Le flatteur est accusé d’avoir amadoué un jeune garçon âgé de 13 ans avec un billet de 5000 frs pour satisfaire sa libido. Le solide gaillard aurait profité de la manifestation des conducteurs des motos taxi Jakarta, le jeudi dernier pour enlever le garçon avant de l’entrainer dans une des classes d’un collège d’enseignement moyen de la ville. Et pour avoir réussi à garder son calme au moment de son enlèvement, le garçon réussira à s’échapper des mains de son bourreau.
Dans une course folle, il traverse, tout nu, la grande avenue qui traverse le stade Pedro Gomis. Interrogé, le jeune garçon M.D. de dire : «l’homme en question m’a rencontré au cœur de la ville au moment où les conducteurs de moto taxi Jakarta étaient en mouvement d’humeur. Se disant étranger à Ziguinchor, il me demande où se trouve ce collège d’enseignement moyen prétextant qu’il avait un rende- vous sur les lieux avec une autre personne.» Et de poursuivre, «une fois sur place, mon bourreau a forcé ma main avant de m’entrainer dans une classe pour s’assouvir. Ma douleur très atroce, j’ai réussi à regagner notre domicile familial pour alerter mes parents qui m’ont conduit finalement au district sanitaire de Ziguinchor.»
Diagnostiqué, le médecin constate une inflammation de la muqueuse anale du garçon. Les parents de la victime (M.D) ont saisi les limiers à travers une plainte contre X. La traque contre le maniaque lancée, cette affaire ne cesse de défrayer la chronique dans la capitale sud du pays au moment où la question de l’avenir et de la protection des enfants ne cesse de brûler les lèvres des populations.
Pour rappel, le dernier cas de d’inceste à Ziguinchor remonte au courant du mois de juillet de l’année 2013 quand la jeune fille Y.D, 14 ans, domiciliée au quartier Colobane de Ziguinchor, avait poursuivi son père, Mohamed Djiba, 37 ans, sans profession, pour abus sexuel.
Père de quatre (4) enfants de mères différentes, Mohamed Djiba avait été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Ziguinchor. Jugé par le tribunal correctionnel de Ziguinchor, il (Mohamed Djiba) a finalement écopé d’une peine de 10 ans de prison ferme.

igfm






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image