leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : Une femme de 33 ans accouche de quatre fillettes par césarienne

Issue d’une famille très démunie et âgée de 33 ans, Ma Binta Diédhiou a accouché hier par césarienne de quadruplés à la maternité de l’hôpital de Ziguinchor. Les quatre fillettes se portent à merveille.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Août 2013 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

Ziguinchor : Une femme de 33 ans accouche de quatre fillettes par césarienne
Les sages-femmes ont lancé un appel à l’aide en faveur des enfants. « Ma Binta Diédhiou est issue d’une famille démunie et elle habite dans une zone où la pauvreté sévit. L’allaitement artificiel ne peut prospérer dans cette zone qui n’est pas adaptable à ces nourrissons qui ont besoin d’une alimentation équilibrée. C’est la raison pour laquelle nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés pour une meilleure protection de ses enfants », a déclaré la sage-femme Aïda Badiane Gaye. Mariée à un pêcheur et mère de cinq enfants, selon L'Observateur, la nouvelle maman habite dans le village de Youtou, dans le département d’Oussouye. Elle est gardée à la maternité du Centre hospitalier régional de Ziguinchor depuis le 03 juin.



1.Posté par MCD le 15/08/2013 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

envoyer un contact tel svp

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image