leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : les allocations des pupilles de la Nation connaîtront une hausse


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

Ziguinchor : les allocations des pupilles de la Nation connaîtront une hausse
La directrice de l’Office national des pupilles de la Nation, a annoncé une bonne nouvelles aux 284 orphelins du naufrage du bateau « Le Joola » de la région de Ziguinchor. Aissatou Ndiaye Mbaye en visite à Ziguinchor, a informé que les pupilles de la Nation vont recevoir à partir de la fin de ce mois de mars, une somme de 25.000 F Cfa par mois chacun au lieu de 20.000 F Cfa. Cette hausse de 5.000 F Cfa a été décidée par le président de la République, Macky Sall pour « améliorer les conditions de vie des enfants », Aissatou Ndiaye Mbaye. Elle a aussi annoncé sur les ondes de la « Rsi », que les meilleurs élèves parmi les pupilles vont bénéficier d’un « camp de vacance » en fin d’année. Les pupilles bacheliers de la dernière session d’examen, ont reçu chacun un « ordinateur portable » de la part de la directrice.



1.Posté par manela le 13/03/2013 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est d'autant plus vrai que le stationnement des voitures pour les écoles 'cathedrale' et 'notre dame' pose d’énormes problèmes. merci de libérer la rue.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image