leral.net | S'informer en temps réel

Zinédine Zidane après la défaite du Réal : «Un non-match, surtout en première mi-temps»


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Avril 2016 à 12:14 | | 0 commentaire(s)|

Défait par Wolfsburg (2-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid a fait «un non-match, surtout en première mi-temps», d'après Zinédine Zidane.
Zinédine Zidane après la défaite de Madrid face à Wolfsburg) : «Il ne faut pas non plus tout remettre en cause mais ce soir, on fait un non-match, surtout en première mi-temps. On n'a pas mis la même intensité que d'habitude. On prend un but rapidement, un deuxième sur une erreur. Mais on a encore la possibilité de renverser la situation. Tout est jouable : au foot rien n'est perdu. Mais je l'avais dit hier, je savais qu'on aurait un match difficile. On l'a eu».
Dans l’autre match de la soirée le Paris St Germain a concédé le point du match nul 2 buts partout dans son stade face à l’ogre, Manchester City. L’entraineur du PSG Laurent Blanc s’est montré frustré face à la presse : « On aurait dû mener au score » déclare t’il. Il souligne la faible prestation de son équipe et donne rendez-vous à ses supporters pour le match retour qui va se jouer mardi prochain.






Hebergeur d'image