leral.net | S'informer en temps réel

Zinedine Zidane va diriger son 100ème match à la tête du Real Madrid en Ligue des champions face au Legia Varsovie:'J'espère rester encore longtemps"


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Novembre 2016 à 20:40 | | 0 commentaire(s)|

Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
Vainqueur de la Ligue des champions lors de sa première saison à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane va diriger les Merengues pour la centième fois ce mercredi soir lors de la quatrième journée de Ligue des champions face au Legia Varsovie. En conférence de presse, l'entraîneur français a affiché sa satisfaction pour passer ce cap et a évoqué la concurrence entre Karim Benzema et Alvaro Morata.
Les 20 clubs qui ont gagné le plus avec la C1
"Du match face à l'AS Roma Je me souviens me sentais un peu bizarre. C'est comme ça. C'est le football. Parfois, il peut arriver. Mais rien ne change dans notre préparation. Je dois encore améliorer tout. Je suis heureux pour 100 matches. Nous devons continuer. Vous pouvez toujours apprendre. J'aime ce que je fais, et nous espérons pouvoir continuer beaucoup plus longtemps dans ce club", a confié Zinédine Zidane.
L'entraîneur du Real Madrid a parlé de la concurrence et se méfie du Legia Varsovie : "Benzema et Morata ? Ce sont deux joueurs importants. Chacun aura ses minutes. Je sais que votre préoccupation est toujours la même, mais je répondrais toujours de la même façon. Je ne peux pas dire autre chose. Je sais ce que vous voulez, mais peu importe celui qui joue, ils jouent tous. Je me soucie du groupe, l'équipe en général. Demain, vous verrez qui joue. Nous aurons un match difficile contre un adversaire très bon. Peut-être qu'ils n'ont pas eu de chance dans les résultats, mais vous pouvez avoir des ennuis à tout moment. Nous les respectons et nous allons essayer de faire de notre mieux pour obtenir les points".

Khary DIENE avec goal.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image