leral.net | S'informer en temps réel

Zlatan Ibrahimovic, mauvais perdant?

Incident diplomatique. Mardi, Zlatan Ibrahimovic a été élu second meilleur sportif de l'histoire de la Suède. Une hérésie pour le footballeur du Paris Saint-Germain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:19 | | 0 commentaire(s)|

Zlatan Ibrahimovic, mauvais perdant?
Zlatan Ibrahimovic est une star. Une immense star. Comme tous les meilleurs, le joueur du PSG jouit d'une confiance en lui unique, comme en témoigne la publication de son autobiographie Moi, Zlatan Ibrahimovic en 2013. Sauf que chez le Suédois, cette assurance frôle parfois le culte de la personnalité et chaque petite contrariété du dieu Zlatan peut vite devenir un problème d’État. Mardi, le footballeur a été désigné par un journal suédois second meilleur sportif suédois de l'histoire, derrière Björn Borg.

Un verdict qui a profondément blessé Zlatan. "Arriver deuxième, c'est comme être dernier" a réagi le géant de 33 ans, saluant néanmoins l'immense carrière de la "légende vivante" du tennis suédois. Le coéquipier de Yohan Cabaye a d'ailleurs donné son avis sur ce classement. "Dans cette liste, j'aurais été numéro 1, 2, 3, 4 et 5, avec tout le respect que j'ai pour les autres" a expliqué l'intéressé. Blessé pendant plusieurs semaines cet automne, Zlatan Ibrahimovic traverse actuellement une mauvaise période sportive avec le club de la capitale. Mais les résultats décevants du PSG ne semblent pas toucher plus que ça le natif de Malmö. Au contraire, il y a quelques jours, l'attaquant a décidé de se lancer dans la mode en créant sa propre marque de vêtements de sport nommée Varner Ibrahimovic. Un nouveau défi pour Ibrahimovic, qui sera associé à la chaîne norvégienne Dressmann pour distribuer ses produits. Espérons pour Ibra qu'il ne s'agisse pas là d'un véritable fashion faux pas.

Retrouvez cet article sur gala.fr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image