leral.net | S'informer en temps réel

Zone 3 Odcav Dakar: Cité Bissap en route vers les demi-finales

Adversaire de l'ASC Colobane en quart de finale de la Z[one 3 de Dakar, ce vendredi au Stade Iba Mar Diop, l'ASC Cité Bissap se voit déjà en demi-finale. L'ardeur de ses joueurs à l'entrainement est fort éloquente.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:47 | | 0 commentaire(s)|

Zone 3 Odcav Dakar: Cité Bissap en route vers les demi-finales
C'est une équipe de l'ASC Cité Bissap relaxe mais déterminée à franchir le cap des quarts de finale que nous avons trouvée avant-hier mercredi en pleine préparation. Au menu de la séance tenue sur son terrain : les derniers réglages technico-tactiques.
Sous les yeux de ses nombreux inconditionnels, massés tout autour de ce terrain vague en plein cœur de la cité, l'équipe coachée par Ndongo Mbengue dit «Pékos» affiche confiance, sérénité et détermination en direction de son match de cet après-midi face à l'ASC Colobane.

Vêtu d'un maillot blanc, d'un survêtement noir, casquette bien visée sur la tête et sifflet sur la main, « Pékos » dirige avec une parfaite maitrise la séance du jour. « Allez, allez ! Ah non, c'est bon c'est bon on recommence ! », vocifère-t-il à perdre le souffle tout au long de la séance qui a duré une bonne demi-heure.
« Ce match, nous le préparons sérieusement comme nous avons toujours préparé nos matchs », explique d'entrée le coach Ndongo Mbengue. En face d'un adversaire auteur de deux victoires et un nul, le mot d'ordre selon Ndongo Mbengue, c'est « la gagne rien que la gagne ». Pour cela, ajoute-t-il, « nous travaillons dans cette logique et nous sommes conscients de ce qui nous attend ».






Hebergeur d'image