leral.net | S'informer en temps réel

Zoss-Boy Niang: Choc des ambitions

Alléchant, le combat opposant Zoss à Boy Niang le sera, à coup sûr, demain au stade Demba Diop. Mis sur pied par Gaston Mbengue, ce choc sera l’occasion, pour les deux athlètes qui se cherchaient depuis quelques temps, de croiser enfin le fer. Si pour ce combat, Boy Niang voudra s’affirmer davantage à la face de l’arène et accélerer son ascension fulgurante, pour Zoss, il s’agira de renvoyer à ses études un gosse irrévérencieux et de se repositionner dans le même temps.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Juillet 2012 à 10:51 | | 1 commentaire(s)|

Zoss-Boy Niang: Choc des ambitions
Zoss-Boy Niang, on y est. Les deux lutteurs qui se "cherchaient" depuis quelques temps, vont se (re)trouver demain, au stade Demba Diop, au grand bonheur des amateurs qui en saliveront.

Sous les feux des projecteurs, depuis sa dernière victoire devant Double Less 2, le fils de De Gaulle veut se payer le scalp du "showman", pour s'affirmer davantage dans une arène où il s'est imposé, depuis quelques temps, comme l'un des meilleurs espoirs. En attestent, ses succès devant Sa Cadior, Dolph, entre autres.

Dopé par sa bonne étoile, le « lutteur potache » est arrivé à un stade où il veut franchir un palier supérieur, avec cet examen de passage que lui offre sa confrontation avec Zoss.

Fin technicien, redoutable tacticien, malgré son jeune âge, Boy Niang force, aujourd'hui, le respect de nombre d'observateurs de la lutte.
Une reconnaissance qu'une victoire devant Zoss viendrait corroborer, mais encore, faudrait-il que ce dernier lui donne ce plaisir. D’autant que, le frangin de Garga Mbossé qui revient d'une défaite devant Papa Sow, veut étancher sa soif de revanche. Rétrogradé par cette déconvenue, le chef de file de l'écurie Door Doraat, entre temps, parti se refaire une santé, en Gambie où il a défait Djinné Mory, la star locale, voudra, à tout prix, reprendre du poil de la bête dans l'arène. Mieux, Zoss qui n'a plus droit à l'erreur, sous peine de s'enfoncer davantage, dans une arène à la merci de jeunes loups aux dents longues, aura à cœur de freiner l'ascension du culotté lutteur Pikinois qui lui a lancé un grand défi. Le jeu en vaut la chandelle, pour le showman, capable du meilleur, comme du ...pire.

Amadou Lamine MBAYE


REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par MIEL le 07/07/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vend miel doré toutes fleures,pur et bien propre, 100 % naturel,récolter par des professionnels de l apiculture.
le litre à 3 500f cfa
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image