leral.net | S'informer en temps réel

Zoss : « Si je bats Tapha Tine, j’irai droit vers Bombardier »


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Novembre 2015 à 14:37 | | 2 commentaire(s)|

Zoss : « Si je bats Tapha Tine, j’irai droit vers Bombardier »
Le pensionnaire de l'écurie Door Doorat, Zoss, a annoncé la couleur pour cette présente saison de lutte, 2015-2016. Selon le frère du lutteur Garga Mbossé, il va battre Tapha Tine et se tourner vers Bombardier. « Je vais battre Tapha Tine, parce que je ne suis pas son égal. C’est comme un match entre Barça et Niary Tally. Au coup de sifflet de l’arbitre, je lui prouverai que je ne suis pas de la même catégorie que lui », confie-t-il à nos confrères du journal « Sunu Lamb ».

Zoss informe d'ailleurs que son objectif est de lutter avec l’actuel Roi des arènes, Bombardier. « C’est faisable. Tapha Tine a battu Bombardier. Même Ama Baldé qui a vaincu Tapha Tine peut croiser le B52. La lutte n’a pas de logique, donc laissez-moi faire mon choix. Aujourd’hui, Rocky Balboa va affronter Bombardier. Qui le connaissait avant ? Il ne faut pas me sous-estimer. Si un lutteur qui n’a jamais livré un combat de lutte au Sénégal peut l’affronter, je peux le faire », estime-t-il.

Quid de Lac de Guiers 2 ? « Je n’ai rien contre Lac de Guiers 2, mais je ne veux pas le croiser. Si je bats Tapha Tine, je n’ai pas besoin de Lac de Guiers 2. Je file tout droit vers Bombardier », tranche-t-il.







Hebergeur d'image