leral.net | S'informer en temps réel

Zoss défie Djiné Mori sur son territoire

LUTTE – LE CHEF DE FILE DE "DOOR DOORAAT" EN GAMBIE

Le chef de file de l’écurie «Door Doraat» Zoss affronte dimanche 4 mars en Gambie Djiné Mori un lutteur gambien, pour le compte du Drapeau du chef de l’Etat Yaya Jammeh. Le tombeur de Gouye-Gui, qui ne connait pas son adversaire, «s’est préparé sur tous les plans».


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mars 2012 à 00:59 | | 0 commentaire(s)|

Zoss défie Djiné Mori sur son territoire
Les amateurs de lutte avec frappe, et les fans de Zoss retiendront leur souffle dimanche prochain en Gambie. Car le pensionnaire de l’écurie Dor-Doraat sera à l’assaut d’un inconnu pour le compte du Drapeau du chef de l’Etat Yaya Jammeh, organisé par le promoteur Ahmet Tijan Jallow.

«En Gambie, on pratique aussi la lutte sans frappe, donc ce combat ne sera pas facile. Ma clé sera d’être calme afin de voir comment tromper l’adversaire. Côté stratégie, j’ai prévu tous les cas de figure. Je me suis préparé pour la lutte comme pour la boxe», a confié Zoss à nos confrères de «l’Obs». Pas question pour le show man de l’arène sénégalaise d’avoir des inquiétudes sur son adversaire. Car, ajoute-il, «depuis ma défaite contre Papa Sow (écurie Fass), j’ai repris les entraînements». Zoss qui dit s’être forgé dans les tournois de lutte traditionnelle, «ne peut avoir peur de rencontrer un inconnu».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image