leral.net | S'informer en temps réel

du dimanche Zoss et Mbaye Tine 2 jubilent

Pour les deux combats du dimanche 4 mars, Zoss de Door Dooraate et Mbaye Tine 2 de l’école de lutte Mor Fadam sont sortis victorieux devant leur adversaire respectif. L’un (Zoss) était en Gambie et Mbaye Tine 2 avait mené face à Bécaye Tine, le seul combat en frappe à Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2012 à 20:09 | | 0 commentaire(s)|

du dimanche Zoss et Mbaye Tine 2 jubilent
Zoss remporte la 1ère édition du drapeau Yaya Jammeh
Il y avait eu des frayeurs pour le Show Man qui était en déplacement périlleux en Gambie le week-end dernier pour honorer son contrat contre le lutteur dénommé Djinné Mory, le Yékini de la Gambie. Comptant pour la 1ère édition du drapeau de son Excellence Yaya Jammeh chef de l’Etat Gambien, Zoss a juste fait du sauce sauçaaate face à ce lutteur Gambien qui avait moins d’envergure physique et moins d’expérience que lui. Il est donc revenu au pays avec la toute première édition du drapeau Yaya Jammeh qui fut un succès.
Mbaye Tine 2 signe sa 2ème victoire de la saison
Pendant ce temps (dimanche 4 mars), un autre combat se déroulait au stadium Iba Mar sur place ici à Dakar. Il opposait Bécaye Tine de Keur Massar Mbollo à Mbaye Tine 2 de l’école de lutte Mor Fadam. Mais c’est finalement le poulain de l’ancien lutteur Mor Fadam qui a pris le dessus sur son vis-à-vis. Il signe alors sa 2ème victoire de la saison. Il avait déjà battu Tigre de Somone en octobre 2011.


Source;yekini,com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image