|
|
Arnaque pour des visas d'emplois à Londres!
Bonjour Orange,
Je viens par empressement vous signaler un problème auquel il faudrait vite faire des renseignements pour éviter de faire des victimes. En effet, dans votre rubrique Emploi il y a une offre d'emploi pour Londres du nom de Lionels Strong vivant au Bénin comme représentant européen pour la zone Afrique relativement à une politique d'immigration avec l'Angleterre. Il urge de votre part de bien vous informer sur la véracité de cette offre car me semble-t-il ce sont des réseaux frauduleux qui ne sont là que pour escroquer. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai constaté qu'ils s'offrent à ces pratiques dans pas mal de pays et le pire en est qu'ils ne sont même pas habilités par aucun pays ni aucun organisme selon des gens qui se sont renseignés auprès des ambassades de la Grande Bretagne de leur pays. Pour faire ces offres mensongères dans le but de soutirer aux gens de l'argent, ils viennent faire des pubs dans des sites fiables comme le vôtre afin de masquer leur illicéité et illégalité. Je me vois alors obligé contre toute atteinte de vous signaler ce cas jusque-là à être enquêté par vos services compétents afin d'y voir plus clair et de faire cesser la publicité mensongère si tel en est le cas. Il s'agit dans votre site : Jobs finder london: ils ont fait 2 offres l'une du nom de Lionel strong et l'autre du nom de Sambou se rapportant au premier.
Merci de bien vouloir me renseigner de la suite à donner à ces faits pas sages qui gagnent de l'espace aujourd'hui à cause de l'outil informatique.
Je ne me suis pas relu par empressement afin de faire passer l'info.
je soutient les paroles de ce dernier,ces arnaqueurs m ont contacté,mais grace á cette dénonciation,j ai été prudent,pour le moment je correspond pour retirer maxi d info, le moment venu je donnerai plus de détails,faites gaffes,ils ont plusieurs adresses
 Ecrire une réponse
|
|
|