|
|
Qu'en pensez vous d'une création d'un club leral.net avec skype pour pouvoir discuter et former une communauté?
ca peut etre fort interessant, je suis partante
Alors bbs commence par t'inscrire sur skype en ajoutant à ton nom leral.net
Je suis partante aussi très belle initiative mais je sais pas trop comment on fait pour s'inscrire.
C'est très simple de s'inscrire au clubleral.net
Vous commencez par ouvrir un compte skype auquel vous ajoutez clubleral.net
exemple: si mon compte skype est moussa, je dois creer un nouveau compte skype moussaclubleral.net pour etre membre du clubleral.net
Je rappelle que le clubleral.net est un espace culturel où on pourra discuter entre membres, sur skype, de politique, de cultures, et échanger des idées.
J'y reviendrai et je vous expliquerai bien le fonctionnement du club. Enregistrez vous et ajoutez moi comme clubleral.net
j'ai téléchargé skype je fais quoi maintenant.
Miss! merci de vouloir adhérer au clubleral.net; il suffit de créer un nouveau compte skype en ajoutant clubleral.net ( exemple missclubleral.net) et puis demander l'autorisation à etre ajouté comme membre, il suffit simplement d'ajouter dans tes contacts clubleral.net; si vous le voulez, vous pouvez aussi conserver votre compte skype, et puis ajouter dans vos contacts clubleral.net
Bjr
c'est une idee tres geniale et suis partant je creerai un compte skype parceque c'est un site qui m'interesse bcp
Les inscriptions du clubleral.net sont ouvertes à toute personne qui a dejà un compte skype, il suffit simplement pour etre admis d'ajouter à vos contacts clubleral.net et demander à etre ajouter. Meilleures pensées. Babacar Niang.
Les inscriptions au clubleral.net sont ouvertes à toute personne qui a dejà un compte skype, il suffit simplement pour etre admis d'ajouter clubleral.net à vos contacts skype.
LE “CLUB LERAL.NET”: UN ESPACE D’ECHANGE D’IDEES.
Le “clubleral.net” est un 'espace d'échanges' où nous pourrons discuter de tout ce qui se rapporte à la bonne marche de la société sénégalaise sur le plan culturel, politique, éducatif,...
Être membre du “clubleral.net” c’est poser sa pierre pour l'édification d’un espace d'échanges pour des réflexions fécondes qui aideront à sortir le Sénégal de la paupérisation. Participez et intégrez le “clubleral.net” ouvert à tout le monde. Cet espace d’échange d’idées” se définit juste comme un repertoire de tous les membres de celui-ci dans lequel nous pourrons discuter de tout et de rien, faire des propositions ou des suggestions pour la bonne marche du club.
Pour devenir membre du Club, il suffit uniquement d’avoir un compte skype, ensuite d’ajouter “clubleral.net” dans ses contacts. Pour plus d'informations, envoyer un email à clubleral.net@live.fr
Bonjour j'aimerai faire parti du club leral.net car je trouve que c'est une bonne idée, j'ai ajouté clubleral.net sur mon skype est ce que je peux savoir quoi faire a présent car sé en point d'interrogation, merci de m'éclaircir sur le reste à faire.
Bonjour Mariam! contactez le club ou enregistrez vous et envoyez vos coordonnées skype à clubleral.net. meilleures pensées.
clubleral.net@live.fr
Je trouve très bonne cette initiative de leral.net
Equipe Lavcam.net
c'est intéressant comme idée. essayons pour voir ce que cela peut donner
 Ecrire une réponse
|
LERAL NET SARL Cité Sonatel 1 , Ninéa 004489267 / 2Y2 RC SN DKR B 16137
Email : leral@leral.net ou pub@leral.net / Tél + 221 77 376 12 12
|