FOOT OU GUERRE ALGERIE/EGYPTE Lemzo
C'est un match àhaute tension qui sera jouée àKhartoum entre l'Algérie et le Cameroun.Les images en provenance des deux paysfont peur.On a l'impression que c'est la guerre.Le football ne devrait pas susciter autant de haines et de passions négatives dans des pays qui ont d'autres défis plus importants à relever.C'est la preuve que le foot est l'opium du peuple. Prions pour que l'irréparable ne se produise pas àKhartoum
asmodée
C la guerre, ils le méritent bien. Fallait pas attaqué les joueurs Algériens a leurs insu
si c'était entre supporteurs on s'en fou quelque part mais là C une autre histoire, donc la fierté avant tout, je pense aussi que ça rappel 2006 France Italie quand Zidan a fait son coup de boule, vs vs rappeler parce que il a insulté ça famille, donc voilà quoi et n'oublie pas que ZIdan Algérien ( je vous laisse donc faire le rapprochement entre C qui va se passé ) PS : Algériens et Zidan, tt les deux on le sang CHAUD 1 2 3 VIVA ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEE A.Gaye
Triste et desolant ce qui arrive a ces deux nations pour du foot,du jeu,eh oui,du jeu,rien d'autre que cela .On est pret a s'entretuer,a s'insulter,et a rompre les relations entre deux nations censees etre freres par la religion.On oublie tous les liens beaucoup plus importants que le foot qui devraient souder ces deux nations.Dans le sport c'est comme dans la vie,il faut inclure deux,parfois trois eventualites dans toute chose:on veut jouer au foot,alors ou on gagne,ou on perd,ou c'est egalite.Si on est pas pret a accepter la defaite et qu'on veut toujours gagner,il vaut mieux rester hors des terrains car on ne peut que causer probleme.dans d'autres domaines de la vie c'est pareil,c'est reussir ou echouer a un test,un examen,un concours,etc...Mais ne vouloir inclure qu'une seule eventualite est source de conflit avec soi-meme d'abord puis avec les autres,et c'est la le pire.
wayssa
je suis une algerienne j ai 31ans j ai pas vue 05/07/1962 mais ma mere ma die que le bonheur ete le mm que se 18/11/2009 vous avez pourquoi car le peuple algerien n aime pas etre trahi on a tj ete une seule nation mais quand un frere te frape au dos pour rien quand il t insulte et te degrade quand il die du male de nos chouhada de notre algerie il faut dir stop cette victoir n est pas une victoir d une equipe mais le renouvelement d un amour eternel
on a jamais voulous etre des enemie mais pourquoi les egyptien brule le drapeau algerien pourquoi ils disent de nous des teroriste et il rappel l ambassade et ils fond rien contre israille qui tue les palestinien nous les algerien il fau pas nous cherche car il fau le croire vous allez nous trouvez nous somme pas des comidien si en aiment on lee mentre et si oniaime pas on le montre aussi conclusion les egyptien c est des mauvais perdant est les meilleure comedien du monde bessoau
azul a tous les algerienns a tt les peyer europeins sauf les arabe ns les algerienns c des berber et c pas des faraoun de merde vive l'algerie en+ tjr gangant meme que d'apres le macht c de la guerre cccc c chaud en france partout les algeriens partout wellah meme en espace il ya un bejaoui nationalité ealgerienne avec un drapot algerien en espase il 2nationalité usa algerie les algeriennes partout dans le monde donc les hommes de l'algerie ils ont niker a khartoum wellah ils ont niker tt les gyptiene le voila les hommes d'aheur les plus rasse porree c l'egypte avec les femmes des put qui dance en+ l'egypte c pour esraill esraiilll c pas pour les faroun un joure en va voir la fairre comment sa va renger avec la geuuuuuuuurrrrrrrrrrr contre l'egypte c mon reve vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee l'algerie vive les algerienns ns sommes partout dans le monde dans le monde
hamdi
ils faut pas nous chercher !!!!
larbi
1 2 3 viva l algerie
mme lila
salam
ni foot, ni guerre . la question se resume dans le caprice des enfants trop gatés de mobarek. Les enfants ont grandi ils veulent un jouet plus grand, ils l'ont trouvé : EGYPT. monsieur mobarek , faites quelque chose et vite, vos enfants vont casser le gros jouet. Attention je vous rappelle que ce jouet est unique et il est irreparable. Ramzy
j'espère qu'algeriens et egyptiens sont revenus à la raison et compris qu'il y a des choes plus importantes QUE LE FOOTBALL
Malik
Je me suis tant posé la question à savoir si la main de Henry contre l'Irlande était une main Algérienne ou Égyptienne qui éliminerait une des équipes quelle serait la réaction de mes frères musulmans ?
BALTADJI HARAMEY
Il est universellement reconnu à l'égyptien son caractère purement comédien, donc menteur, mauvais perdant et utopiste. A nos prétendus freres d'Égypte, nous pouvons pardonner et leur prouver que nous sommes un peuple civilisé, humain et comme eux sous développés avec tout ce que cela peut supposé par exemple caillasse le bus et même l' avion de leur équipe nationale. Toutefois, certains égyptiens se sont permis des insultes envers nos morts et de quels morts, nos glorieux, saints et innocents CHOUHADA aucun algerien ne vous pardonnera et ne vous permettra de tels dépassements. Les officiels de Misr DOIVENT AGIR NON SEULEMENT POUR FAIRE CESSER CES AGISSEMENTS ABSURDES MAIS PUNIR LEURs JOURNALISTES IMPLIQUES.
GLOIRE A NOS CHOUHADA ET MERCI ANTAR YAHIA PAS seulement POUR TON BUT, MAIS POUR TES PROPOS EN FIN DE MATCH FI KHATER ECHOUHADA, BALTADJI HARAMEY
Il serait à mon avis plus juste de demander des explications auprès des autorités de MISRAEL, a juste titre l'appel au meurtre a eu lieu à travers des chaines de TV situes en Egypte et sous l'entière responsabilité de l'État de Moubarek. Les égyptiens qui se prétendent civilisés et supérieurs à quiconque doivent agir pour l'application des lois. En ce qui concerne les autorités algériennes, à mon avis, elles ne sont pas habilités à poursuivre en justice un autre état pour un tel motif. Le mouvement associatif , les citoyens présents en Égypte lors de ces appels au meurtre doivent agir et là l 'État algérien peut intervenir par l'aide et les conseils pour aboutir à un jugement et un châtiment en bonne et du forme contre les pseudos journalistes qui dans un moment se sont pris pour le Faraon en omettant que nous sommes bel et bien en l'an 2009.
La passivité des autorités Egyptiennes qui ont jugés inutile de faire cesser la compagne anti algérienne 'qui a pris naissance après le match Algérie/ Rwanda ' prouve la complicité des autorités Egyptiennes frivoles et gamines. Tout algérien noble et fière de son appartenance à ce PAYS qui est la belle et grande ALGERIE doit oublier cette FABLE Égypte. Les Égyptiens ont toujours travailler dans les coulisses pour effacer le grand Maghreb, pour créer la Zizanie entre les ÉTATS DU MAGHREB par le biais d'autres ÉTATS ET IL EST TRÈS CERTAINS QUE LE RAPPROCHEMENT DES MAGHRÉBINS DÉRANGE ÉNORMÉMENT L'ÉGYpte. sow
rien du tout
drikech
les 'phares à honte'savent pas sur qui ils sont tombés,nous srab dz nous caillasser appeler à notre meurtre???c'est que le masri n'a rien compris et ne connait pas du tout quand l'algérie est offensée dans ses symboles ce qu'il advient de ses ennemis intimes,en l'occurence l'égypte que nous allons recroiser en finale de la can c'est mon rêve avec celui d'être muslim irréprochable,jé2 rêves ces2 là,masri t'auraispu faire ske t'as fait à n'importe quel pays au monde,sauf 2pays au monde le 1er tu le connais c'est ton frére jumeaux isrél,le second c'est ton cauchemard l'algerie,retiens maser que l'algerien n'est pas un rat ki creuse la terre pour trouver des restes d'osiris,l'algerien cé 1bouzeb
moussa
Gare à la Galegyptie !
De toutes les exactions dont ont été victimes les Algériens sous les cieux de la pire des mondes « Ourâat El-Dounia » et nonobstant le chauvinisme franchouillard émaillé de graves dérives dont on fait preuve les Egyptiens à notre égard tout au long des péripéties douloureuses endurées par notre communauté séjournant de manière temporaire ou passagère, il ne fait aucun doute qu’une question s’impose aujourd’hui à un tout un chacun en terme clair : Faisant abstraction des touristes à la semaine on se demande qu’est-ce-qui fait courir les Algériens d’un certain niveau vers ce pays qui ne semble pas une référence en matière de savoir. Et là mes récriminations vont vers ces professeurs d’universités et autres étudiants qui pour un stage de perfectionnement qui pour approfondir ses connaissances ou l’obtention d’un diplôme. De quel rayonnement jouit l’université Egyptienne pour qu’elle nous serve de modèle d’inspiration ? A mon sens la perspective d’une formation d’une frange de nos élites dans ce pays ne peut que nous confiner dans la médiocrité et la rétrogradation à l’image des catastrophes dont nous avons gardé des séquelles indélébiles jusqu’à aujourd’hui quand ces Egyptiens ont déferlé sur l’Algérie durant les années 60 et 70 s’appropriant de nos écoles avec l’assentiment de nos décideurs d’alors pour nous fourguer une arabisation au rabais sans pour autant omettre de s’acquitter d’une mission hautement destructrice en inculquant l’intégrisme et l’intolérance par le bourrage de crâne de nos potaches. On connais la suite, nous avons payé et nous payons jusqu’à ce jour le prix fort de ces doctrines maléfiques. Alors de grâce ne nous fourvoyant pas et choisissant ce qui nous améliore et non ce qui nous régresse. Optant pour les pôles de l’excellence qu’à ce genre de destination de l’indigence. Je termine par un adage populaire bien connu qui dit ceci : « Qui s’y frotte aux bienheureux s’épanouie et qui s’y frotte aux galeux hérite de leur gale » Alors mes amis gare à la Galegyptie. Les 10 COMMANDEMENTS Les 10 Commandements à observer par tous les Algériens à l’encontre des Egyptiens et de l’Egypte. 1. Bannir tous les produits « made In Egypt » de notre paysage. 2. Boycotter à tout jamais la destination touristique vers ce pays. 3. Afficher du mépris et honnir leurs navets (Productions télévisuelles, audiovisuelles, artistiques) qui polluent les écrans de télévisions 4. Identifier leurs busness à travers tout le territoire et les sacrifier sur l’autel des pestiférés. 5. Réserver un traitement de paria à tous les Egyptiens qui tentent de se maintenir sur notre sol 6. Ne jamais prêter le flanc où que vous soyer à un Egyptien, car par sa lâcheté légendaire, il peut vous porter l’estocade. 7. Ne jamais de liens de sang avec ces pouilleux d’Egypchiens. 8. Transmettre à nos futures générations les petitesses et les fourberies qui caractérisent ce pays et ses composantes. Pour qu’ils se prémunissent de ces pequenauds; 9. Mobilisation générale, chacun en ce qui le concerne pour délocaliser les représentations domiciliées actuellement au Caire (Ligue Arabe-CAF-Bureau Arabe des avocats etc ….) 10. Inscrire dans la conscience nationale le caractère que l’Egypte n’ a jamais et ne sera jamais ni proche, ni frère, ni sœur, par devoir de mémoire à nos martyres et à l’Histoire de notre pays qu’ils ont essayés de trainer dans la boue même si les pouvoirs tentent d’occulter cette réalité. Les Algériens doivent savoir ce qu’ORASCOM par ses filiales (Djezzy et Allo) pompent de l’Algérie par les chiffres • 2.5 Milliards de $ annuellement soit 7 Millions de $/jour, soit l’équivalent de 72 Milliards de nos centimes soit 3 Milliards de nos centimes de l’heure , le gros lot au quotidien ya bouguelb ! Pour que cette manne s’assèche, tous ensembles sous le slogan « épuçons l’Algérie de Djezzy et Allo » Faites le ménage autour de vous par un travail de sensibilisation de proximité pour convaincre les réticents à changer d’opérateur, car c’est une affaire de salubrité nationale. Allez les gars ! Crions tous haro sur ce pollueur de nos ondes. Montrons leur qu’ils ne sont pas en terre conquise. Au boulot ya louled Signé : Barberiste de Tébessa Kahina
One Two Three Viva L'algerie!!*
Nous au moins on est des HOMMES!!!! TAHIA ELE DJAZAIR BALTADJI HARAMEY
J'ai cru que le nuage est passé, mais à ma lecture des déclarations du ministre abou zgha l'egyptien sous tutelle de ces maitres de tel aviv, il y a de quoi s'énerver pour dire merde à ces hommes sans fierté ni dignité. Mr abou el ghit et le voyou zaher ne sont que de minables traitres à la solde d'Israël et des USA pour exécuter un nouveau plan qui consiste dans l'éclatement des liens entre les peuples Arabes ' Syrie/ Liban; Syrie / Irak ; Yemen / saoudia etc....et attention les mercenaires sont recrutés un peu partout de la télé à l'université EL azhar tout est au service d'ISRAEL Je pense qu'en Égypte il reste des Hommes pour POUR STOPPER CE MASSACRE. En tout cas, les propos d'ABOU EL GHET PARUES SUR LE QUOTIDIEN LE SOIR D'ALGÉRIE de ce jour PROUVENT SANS ÉQUIVOQUEle degre de sionisme de cet individu. VIVE L'ALGERIE? VIVE LES BERBERES ET VIVE LE MAGHREB.
mika
les egyptiens sont des conard et leur femme sont des putsss by je suis marocen
coffee khodja
Les égyptiens m'ont acheté pour gagner leur match et pour plus de discrétion je vous confie avoir déjà encaissé mon chèque auprès d'une banque à Tel Aviv . '' EL DJAZEERA INFO' a prétendu que Hayatou m'a expulsé pour ne pas avoir donner un carton rouge au gardien algérien lorsqu'il m a intimidé. Encore de des mensonges, Ces ARABES DE L'ORIENT CONNAISSENT MIEUX QUE LES EUROPÉENS LES RÉGLÉS DU FOOT BALL . Ces Européens et à leur tête de grand nom du foot mondial ont dit à propos de Coffée Khodja un un corrompu et un comploteur avec les égyptiens.Le fameux Hayatou reprochait la mauvaise gestion du match sans pour autant cibler les erreurs de l'arbitre; Il faut soit être aveugle ou salop pour faire passer sous silence l'impartialité flagrante de Coffée. L'EGYPTE garde POUR LA 3 fois de suite LA COUPE D'AFRIQUE sans convaincre par son jeu, seul les résultats acquis d'une manière bizarre et selon des règles propres à la CAF ANORMALES(contre Cameroun, Algérie) et PAR OBLIGATION de revenir aux normes suite à la présence de Blatter contre le GHANA. Tout le monde a su l'Égypte usurpent les titres africains sinon pourquoi avec la même génération de joueurs dont t elle dispose et pendant une décennie elle n'est pas parvenu au mondial. De la MANIÈRE dont les ÉGYPTIENS usent, NOUS NOUS PRÉFÉRONS NOTRE PLACE AU MONDIAL DIGNEMENT ET AMPLEMENT MÉRITÉ.
Misr n'ira pas au mondial, Zaher le voyou restera chez lui pour voir les hommes jouer avec l'Angleterre, les USA DANS DES CONDITIONS PROPRES AU SPORT LOIN DU CHAUVINISME ET DES PRATIQUES EXTRA SPORTIVES ,La confrontation de notre modeste équipe avec ces grands se soldera par des victoires, des nuls et des défaites et quelque soit les résultats, nous prouverons par le biais de ces rencontres à ces 2 grandes nations que nous ne sommes ni des sauvages ni des terroristes comme il leur est rapporté par nos'''freres égyptiens''' . Nous prouverons encore à Mandela que nous sommes toujours fière et que nos principes sont les mêmes. Que les égyptiens et leurs chaines du machrek le veulent ou pas les drapeau de la Tunisie du Maroc et celui de la Palestine flotteront en Afrique du Sud avec le cœur unis des maghrébins. Dés maintenant, il faut compter des décennies pour revoir L'ÉGYPTE sur la scène internationale . Avec des joueurs de 34 ans il ne leur reste que leur bonne retraite volée à 3 reprises avec la complicité de Hayatou et mon ami FEHMI la corruption' CES JOUEURS IRONT CONTINUER LEUR FAUSSES PRIÈRES POUR FAIRE AVANCER LEUR MUR A GAZA; Les équipes Maghrébines (Tunisie, Algérie et Maroc) SONT plus jeunes , individuellement les meilleurs avec un peu de cohésion elles seront sur le podium au prochains rendez vous africain. PEUPLE EGYPTIENS IL FAUT SAVOIR QUE VOS ENNEMIS SONT L'ÉTAT FANTOCHE ISRAEL, LE SOUS DÉVELOPPEMENT ET VOS DIRIGEANTS A LA SOLDE DES IDÉES ANTI ARABES . CESSER VOS INSULTES ET VOS PROVOCATION SVP. |
||
|
|
||