L impuissance sexuelle est un etat et non une maladie

FATOU
Dimanche 22 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
POUR TOUT SAVOIR RENDEZ VOUS DANS WWW.BAATOU-KEURGUI.COM >

Peut on AGRANDIR LE PENIS ?

Des chiffres sur la taille du penis

La taille du sexe
-

Comment dominer l Ejaculation Prematuree

A quel age l ejaculation prematuree survient elle?
i-
L ejaculation Prematuree est elle frequente?

SOLUTION A L EJACULATION PREMATUREE
-

DEFINITION EJACULATION PREMATUREE

Causes de l Impuissance sexuelle

L Impuissance est un etat et non une MaladiE
Est ce vrai?
Jula

DEFINITION DE L EJACULATION PRECOCE

qui est impuisasant ?
 Mbaye sall
Vendredi 27 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment dominer une éjaculation précoc merci
 beugfalou
Lundi 6 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'impuissance n'est pas un état d'esprit comme l'a si bien dit qu'elqu'un mais c'est vraiment une maladie . il ne faut pas raconter des conneries aux sénégalais qui ne connaissent pas et qui doivent savoir merci wassalam
 wakhtane
Lundi 6 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'impuissance est une maladie et nulle en doute, le problème pour moi c'est l'éjaculation précoce, parlons s'y.
le probléme est j'ai conni cette et dieu seul sait que c'est pas facile, il faut etre courageux pour pouvoir vaincre cela.
Sachez seulement que affairebi équilibre le et ne laisser pas votre partenaire diriger si vous ne pouvez pas résister.
 marymary
Vendredi 1 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un etat psychologike mais aussi faudrait se soigner
 billo
Samedi 2 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non l impuissance n est nullement une MALADIE mais un ETAT du a des facteurs qu ils faut guerrir d abord sinon tout autre medicament administre n est que de l APHRODISIAQUE et qu il faut continuer a prendre pour ETRE FONCTIONNEL et qui au bout compte n aura plus d effet. Par exemple qui souffre de DIABETE est automatiquement impuissant et tant d autres maladies , MAUVAISE ALIMENTATION , MASTURBATION , ABSTENTION,AGE,L homme peut devenir IMPUISSANT de facon passagere dans certaines situations DESIR ET l EMOTION bonne soireee
 mesrouk
Mardi 5 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon sexe ne bonde pas bien quand je fait des rapports avec ma femme je sent une une diminution de ma personnalité que dois je faire pour y remédier a la norme.
 billo
Mardi 5 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
appellez moi au 221 776343563 sinon rendez vs www.baatou-keurgui.com
 Ethali Ongali
Samedi 11 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;
je souffre de la tension arterielle et du diabete , j'accuse beaucoup de disfonctionnement au demarrage de l'acte sexuel . je n'arrive plus à garder ma virilité au moment de la pénétration. et ces derniers temps je très mal compris par ma femme. Vos conseils .
merci
Salutations
Ethali
 amadou diop
Vendredi 2 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souffre de impuissance sexuelle et ejhaculation precoce comment faire.
 thio
Mercredi 7 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le plus grand remede c la fidelite.Passe tout le avec des metresses ou des girls diminue la virilite chez l homme.
 mathieu
Vendredi 19 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas ce qu'il en est de vos produits, mais moi en quelques jours seulement, ayant pris un produit nommé ANKORO, en provenance d'Afrique, j'ai résolu mon problème d'impuissance comme par enchantement.
Il faut dire que au début j'étais très sceptique car cela faisait deux ans que je n'avais plus d'érection. C'est ainsi que lors d'un voyage en Belgique, j'ai fait connaissance avec un africain. Au bout de trois semaines, je me suis permis de lui parler de mon cas. Il me parla ainsi de ce produit qui proviendrait d'Afrique et qui en quelques jours seulement pouvait m'aider à résoudre mes problèmes d'impuissance.
De toutes les manière je n'avais aucun choix car ayant consulté une vingtaine de médecin et psy. C'est ainsi que je me résolu à passer commande de ce fameux produit. Au bout de deux semaines il me le fit parvenir. Après seulement trois jours de consommation à raison d'une fréquence de 3 fois le jour, j'ai pu constater une certaine augmentation du volume de mon pénis à chaque fois qu'une fille que je désirai passait sous mes yeux. Aujourd'hui cela fait trois ans que je me porte très bien et j'ai même deux enfants maintenant.
C'est bon de retrouver le pure plaisir du sexe.
 Diène Sène
Vendredi 19 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je confirme que c'est un état.moi aussi je le soigne.Contact par email: jegzoo@hotmail.fr
 LUI
Dimanche 21 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'impuissance est un fait chez certain et une maladie pour d'autre .mais les 96% sont des états de fait . nous mesurons notre vie sur l'acte sexuel.Tu as des rapport sexuel normal pendant 10 ans et hop un jour de panne arrive tu es foutu .

ALORS QUE LES PANNES SEXUEL PEUVENT DURER UNE SEMAINE CA DÉPEND DU NIVEAU DE STRESS .- DE 'ALIMENTATION .

FAITES DU SPORT POUR ÉLIMINER LES GRAISSES .SURTOUT COMPRENDRE TA PHYSIOLOGIE .ARRÊTONS DE VOULOIR TOUT LE TEMPS PROUVER NOTRE VIRILITÉ
FAISONS LE SEXE PAR AMOUR .
QUAND VOUS NE SENTEZ PLUS VOTRE PARTENAIRE AU LIT .CHANGER DE STRATEGIE.

LES FEMMES SOIGNER VOUS POUR ÊTRE MOINS GLUANTE . DES FOIS TU MET TON PENIS ET TU NE SENS RIEN C COMME DU LALO
 samanta
Mardi 23 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on n'est tous exposés mais je pense que la meilleur chose à faire c'est la fidélité et après nak lou thi mena am rek gnou xam ni Yalla.
 souza
Mercredi 21 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais bien contacter Mathieu,qui s'est soigné en prenant Ankora.comment faire?car j'ai un probleme de memem ordre.
 keita
Jeudi 29 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je demande à Mathieu de me dire comment trouver son reméde. Je souffre d'érection qui ne dure même pas une minute. Je risque de perdre ma belle femme. Elle me traite de tous les noms d'oiseaux. Souvent je n'arrive pas à saisir mon pénis tellement ça devient plus petit . Mathieu je te supplie envoie ANKORO. Dieu te payera.
 chris
Jeudi 1 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il existe plusieurs solutions pour ce trouble et plusieurs ressources en parlent sur le net comme par exemple http://www.medecinenaturelle.net/troubles-erection.htm://
mais personnellement je pense que tout est dans la tête et que ces 'pannes' peuvent bien être évitées si l'homme garde la volonté et la confiance en lui et en ses performances, il suffit d'une seule mauvaise expérience et depuis c'est l'anxiété qui s'installe à chaque rapport et qui tue les érections
 uggs
Vendredi 27 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Thanks so much for another fantastic.chanel earrings
links of london
uggs discover that kind of information am glad Ifoundfriend, and basically.
 Bira Balla
Dimanche 29 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je désire connaitre en Italie du produit Ndimele. Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.