La communauté sénégalaise de France en pleine décadence

Sambou
Mercredi 21 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a une question qui me taraude souvent: pourquoi les sénégalai(e) s d'Europe aiment tant le métissage?
Pourquoi cette naïveté de notre part?
Souvent, il m'arrive e faire le tour des forums de discussions des communautés étrangéres, et là je vois souvent que les sénégalais sont les plus exposés au métissage et surtout chez les européens et maghrébins et dans certains cas, notre dignité est bafouée et salie!!!
Pourquoi les sénégalais de la diapora ne se commutarisent comme le font les peuples asiatiques pour éviter celà?
Y a-t-il des raisons politiques à celà, du fait que des hommes politiques aient épousés des étrangéres en les mettant au palais, ou bien manquons nous de nationalisme?
D'ailleurs, je ne vois aucune solidarité entre les familles sénégalaises de la diaspora, nous sommes les plus ouverts, cette même ouverture nous pose énormément de problémes et des étrangers profitent de cette situation pour s'engouffrer dans nos intimités.
Pour remédier à ces problémes, faisons comme nos fréres nigérians, adoptons de mesures restrictives pour défendre nos coutumes, traditions millénaires....
 alboury
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'explique :

Dans un monde construit autour des intérêts occidentaux, l'identité négro-islamique constitue un objectif à annihiler pour la géostratégie et la politique occidentale.
Les communautés noires se défendent comme elle peuvent ; mais voilà qu'elles doivent faire face à la défection de ce qui est censé être un de ses piliers à savoir : les communautés noirs surtout musulmanes.
Celle-ci, non contente de s'être fait domestiquer par la franc-maçonnerie occidentale complice avec les tyrans noirs, a repris à son compte les clichés véhiculés par les medias occidentaux sur l'homme noir(féniants,amuseur,zoukeur,trop banania,mythe sexuel etcc).
A chaque offensive occidentale (politique du métissage et du multiculturalisme, qui ne sert finalement que les intérêts occidentaux de par son idéologie libérale et de sa superiorité économique et militaire), les communautés noires répondent par un enthousiasme certain : à la hausse des mariages mixtes l'impliquant, suit un éclatement de la cellule familiale et du tissu communautaire. Les raisons invoquées par la protagoniste sont : 'chacun fait ce qu'il plait' ; 'on est tous pareils' ; 'pour le métissage', bref une litanie de commentaires consensualistes et oecumenistes. L'islam et le tourisme sexuel sont même detournés parfois pour satisfaire les objectifs

Ok les noirs, mais le probléme c'est que vous êtes en train de participer de manière structurelle et dynamique à la mort prochaine de l'homme noir et de la communauté. En êtes vous seulement conscients ??

(Ce post s'adresse avant tout aux sénégalai(e)s, les noirs les plus ouverts de la sphère négro-islamique
 J S Beye
Dimanche 25 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me demande si tu es aussi conscient de ton état de confusion. D'abord ta posture ne défend pas le Sénégalais encore moins l'Africain mais l'Arabe à travers l'Islam. Après, tu oublies que c'est par l'épée et une croisade la plus dévastatrice nommée djihad que ton peuple est Islamisé. Réfléchis et tu verras la solution n'est pas de se mettre avec un oppresseur contre l'autre mais de se séparer des deux. As-tu cette aptitude? Nous, Sénégalais et Africains avons invoqués l'Intelligence Divine avant tout autre peuple sue cette terre! Basta, nous avons une guerre à deux fronts à mener. Sauras-tu choisir la meilleure option?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.